Au menu ce soir... des travers de porc



Quand le restaurant la Scala accueille des racistes

La Scala, restaurant Dijonnais situé 11 Avenue Maréchal Foch, accueille ce soir une réunion du Rassemblement National pour les européennes.

Ce restaurant a déjà accueilli les porcs du FN (ancêtre du RN), le parti de Jean Marine le Pen est donc un habitué des lieux. Nous ne nous obligerons pas ici, à expliquer dans le détail pourquoi les membres de ce parti et ses ami-e-s sont incompatibles avec notre vision du monde. Leur programme peut être justement qualifié de réactionnaire tant il voudrait nous faire remonter à un temps lointain. Depuis 6 mois des gens sont dans la rue pour demander plus de justice sociale, c’est l’exact opposé de tout ce que propose le RN. Les têtes (plutôt blanches et blondes) changent chez eux mais pas l’idée que tout est de la faute de l’étranger. De père en fille et en petite fille, on cultive ça, on s’acoquine avec des barbouzes nostalgiques de l’Algérie française, des membres du GUD ou pour Marion des néo-nazis de bastion social ou génération identitaire.

On ne peut tolérer leur présence dans notre ville, on ne peut tolérer que la Scala nous serve leurs idées réchauffées. Si nous n’avons pas eu le temps d’organiser un rassemblement, nous appelons quand même tous ceux qui ne tolèreront pas le racisme à le faire savoir à la Scala : 03 80 41 62 25
Vous pouvez appeler à ce numéro et demander au directeur de l’établissement Mamar Belahcene d’arrêter d’inviter ses amis. Si il n’est pas disponible a la Scala vous pouvez appeler son autre restaurant le Palazzio Café : 03 80 74 05 05.

Il est bien sur conseiller de faire attention si vous vous en prenez à ses vitrines et nous vous rappelons que leur verre coupe et que la peinture tache. Le collage est autre moyen d’expression. N’hésitez pas à appeler pour réserver une table sans y aller. Prenez une vieille veste à laisser sur place et de bonne chaussure si vous voulez vous barrer sans payer.

Pas de Facho dans les resto, Pas de quartier pour la Scala !

PNG - 83.8 ko


Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Fascisme

Groupe de sécurité de Reconquête : Zemmour crée sa milice

Mardi 5 décembre, Eric Zemmour a officiellement annoncé la création du Groupe de Sécurité de Reconquête. L’officialisation d’un service d’ordre déjà existant, selon Stanislas Rigault, porte parole de Reconquête, est un moyen de montrer une reconnaissance aux bénévoles qui forment ce groupe et prennent des risques.

Articles de la même thématique : Rassemblement national

[Besançon] Steven Fasquelle, dernier des mohicans Lepéniste

Responsable des jeunes lepénistes et assistant parlementaire, Steven Fasquelle avait tout pour briller. Il ne lui manquait que la compagnie de ses ex-camarades du RN, presque tous partis chez Zemmour. Qu’à cela ne tienne, l’épopée militante s’est poursuivie à travers la Cocarde Étudiante. Pour le meilleur, et surtout le pire. Connivences néonazies, agressions politiques, symboles suprématistes... jusqu’où le cadre a t-il fermé les yeux sur ses compères ?

[Besançon] Itinéraire d’Etienne M., second mis en cause d’un vandalisme raciste

Deux individus seront prochainement renvoyés devant le tribunal de Besançon, après avoir reconnu leur participation au vandalisme raciste d’une statue de Victor Hugo le 21 novembre dernier. Sans surprise et malgré les réserves du parquet, les suspects s’avèrent être des membres notoires de l’extrême-droite locale. Focus sur Etienne M., double zélé de cette affaire comme du milieu.