Sale temps pour les capitalistes : Rabasse.info rejoint le réseau Mutu pour relayer les luttes de Franche-Comté !

Autonomy Party aux Tanneries



Soirée de soutien à des collectifs ukrainiens, aux Tanneries !

Pour la solidarité internationale et pour l’autonomie des peuples

Les Tanneries organisent une teuf de soutien pour les camarades ukrainien.nes qui luttent contre l’impérialisme russe. Les thunes de la soirée seront données à Good night imperial pride et Solidarity Collectives, deux groupes qui ont monté des campagnes de solidarité pour soutenir des camarades au front : anarchistes, syndicalistes, écologistes, anarcho-féministes, défenseur.ses des droits humains, punk-rockers, réfugié.es politiques...
Concrètement ces collectifs font du soutien militaire en fournissant du matériel de guerre, de l’aide humanitaire, et du travail médiatique en défendant des positions anti-impérialistes d’extrême gauche.
Iels défendent des valeurs qui nous parlent : l’anticapitalisme, le féminisme, l’anarchisme, l’antiracisme, l’antifascisme, l’écologie et les droits des animaux.

Depuis le début de l’invasion russe, on ne sait pas quoi faire depuis nos espaces.
Mais même si la guerre est loin de nous, on peut soutenir nos camarades.
Contre l’impérialisme, solidarité internationale !

JPEG - 3 Mo

Rendez-vous le 7 janvier aux Tanneries à Dijon !
Entrée à prix libre, frites, pancakes, concerts et DJ sets
de 21h30 à 5h du matin
ÇUB electro/mathrock
CHTITE DIASPORA fete triste/EBM
GRIMR coldwave/EBM
DJ NINO deep reggaeton
TOMTOM ET MAMA boum-rap-tek
TANK X COOK play in acid

No rest ‘till the last dictator dies

https://www.solidaritycollectives.org/en/main-page-english/

https://www.instagram.com/gnimperialpride/

### Bien sur, on fait tous et toutes en sorte que la soirée se passe bien. On fait attention aux autres autour de nous. Les propos et comportements racistes, sexistes, homophobes, validistes..., ne seront pas tolérés. S’il te plait, fait en sorte que ton chien ne se prenne pas du gros son dans ses oreilles. Aussi, on est pas hyper simpa avec les relous. ###



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Guerres

Articles de la même thématique : Internationalisme

Kanaky-Nouvelle Calédonie : contre la violence coloniale

Conséquence logique du sabotage méthodique du processus de décolonisation par l’État français, l’heure est à l’affrontement en Kanaky-Nouvelle Calédonie, qui a déjà fait plusieurs morts. Il est urgent de dénoncer la responsabilité première de la politique coloniale française, des colons sur place, de s’opposer à la menace qui plane sur les indépendantistes et la CCAT (Cellule de coordination des actions sur le terrain) en particulier et de soutenir la lutte légitime du peuple Kanak.