On se retrouve pour un nouveau Biergar’tann dans la cour de la salle de concert.
L’entrée sera en soutien à Dijoncter.info.
Dijoncter est un site internet d’information local sur les luttes dijonnaises et alentours, un site indépendant et participatif, c’est à dire qu’il est ouvert à toutes celles et ceux qui ont besoin de médias pour relayer leur lutte, leur réflexion politique et leur coup de gueule.
Toute l’équipe est bénévole mais le site a besoin de thunes pour payer les serveurs, imprimer des affiches et les Dijoncter versions papiers, faire des brochures etc..
On vous attend avec votre clique de potes, votre bonne humeur et une bonne veste.
Il y aura de quoi se réchauffer et boire un verre chaud.
Entrée 2 euros + Carte d’adhésion minimum 2 euros.

[Podcast] Rebellyon, les débuts du plus rebelle des sites web / une émission de Minuit Décousu
1h d’émission pour faire un saut radiophonique dans les années 2000 à Lyon et retracer l’histoire du site Rebellyon.info, contre modèle historique d’Indymedia dont les pérégrinations mèneront en 2013 au lancement du réseau Mutu auquel Dijoncter contribue !
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info