Bourse aux semences du Quartier Libre des Lentillères



Bourse aux semences
Échange des graines et des savoirs !!

Le printemps s’annonce, on a envie de semer...Il est temps !
La Semencerie du potager des lentillères vous propose un moment d’échange et de don (de semences, de savoirs, d’experiences...) entre jardinièr.es de tout poils.
Seront présent des associations et des collectifs liés à la reproduction de plantes. Qu’elles soient potagères, céréalières, ornementales, médicinales - Il y en aura de toutes sortes et pour tout le monde !
Alors,
viens avec tes semences et/ou tes envies !
Tu peux aussi amener de quoi goûter ou boire. On partagera tout ça ! Il y aura des softs et boissons chaudes à prix libre aussi.
La bourse aux semences aura lieu à l’extérieur sous des barnums en cas de pluie et à l’intérieur dans une espace ouvert et bien ventilé.
Mais quoi qu’il en soit ramène ton masque !

JPEG - 189.6 ko


Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Luttes territoriales

ici comme ailleurs, pour un féminisme décolonial et anticapitaliste

Une coordination de féministes françaises et internationales rendent hommage à la révolution iranienne : car ici comme ailleurs, la police tue. Pour le 16 septembre et la commémoration du meurtre de Jina par la police des moeurs en Iran, des queer, chercheuses, féministes iraniennes, travailleuses et travailleurs du sexe, historien.nes, artistes, infirmières... du monde entier élèvent la voix pour contrer le discours libéral !

Cyberaction : Ne sciez pas les branches de l’Aérodrome de Branches !

Le Syndicat mixte de l’aérodrome d’Auxerre-Branches vient de relancer le projet de coupe des arbres de la forêt afin de pouvoir utiliser les 1650 mètres de la piste d’atterrissage (au lieu des 1200 m actuels) et afin de pouvoir accueillir les avions de « plus de trente places ». Une cyberaction est lancée.

Articles de la même thématique : Biodiversité

Écologie : le premier référé pénal environnemental

Procédure créée il y a deux ans, le premier référé pénal environnemental vient d’être traité par le tribunal judiciaire de Dijon ce mardi 1er août 2023. Cette procédure d’urgence permet de saisir le tribunal en 48h afin de faire cesser une atteinte à la réglementation environnementale.

L’eau rage gronde

Le collectif local d’Extinction Rebellion Dijon s’engage dans la défense de l’eau