Bourse aux semences du Quartier Libre des Lentillères



Bourse aux semences
Échange des graines et des savoirs !!

Le printemps s’annonce, on a envie de semer...Il est temps !
La Semencerie du potager des lentillères vous propose un moment d’échange et de don (de semences, de savoirs, d’experiences...) entre jardinièr.es de tout poils.
Seront présent des associations et des collectifs liés à la reproduction de plantes. Qu’elles soient potagères, céréalières, ornementales, médicinales - Il y en aura de toutes sortes et pour tout le monde !
Alors,
viens avec tes semences et/ou tes envies !
Tu peux aussi amener de quoi goûter ou boire. On partagera tout ça ! Il y aura des softs et boissons chaudes à prix libre aussi.
La bourse aux semences aura lieu à l’extérieur sous des barnums en cas de pluie et à l’intérieur dans une espace ouvert et bien ventilé.
Mais quoi qu’il en soit ramène ton masque !

JPEG - 189.6 ko


Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Luttes territoriales

Pas de bassine à St Sauvant

Marche populaire et paysanne pour un juste partage de l’eau. Rdv le 16 novembre à 13H place de la mairie de Saint Sauvant (86)

Articles de la même thématique : Biodiversité

[Jura] La forêt gronde : demandez le programme !

Le photovoltaïque, c’est sur nos toits, pas dans nos bois ! La lutte de Loulle et Mont-Sur-Monnet (Jura) a déjà réussi à réduire le projet de 122 hectares de forêts anciennes rasées à 49 ha, mais c’est encore 49 ha de trop !

Plus de PUB et de REBS !

Plantation Rebellion ne veut plus de PUB ni de REBS ! Ou comment atteindre l’objectif des 100 000 arbres sur la métropole dijonnaise gratuitement en 5 ans.