Bourse aux semences du Quartier Libre des Lentillères



Bourse aux semences
Échange des graines et des savoirs !!

Le printemps s’annonce, on a envie de semer...Il est temps !
La Semencerie du potager des lentillères vous propose un moment d’échange et de don (de semences, de savoirs, d’experiences...) entre jardinièr.es de tout poils.
Seront présent des associations et des collectifs liés à la reproduction de plantes. Qu’elles soient potagères, céréalières, ornementales, médicinales - Il y en aura de toutes sortes et pour tout le monde !
Alors,
viens avec tes semences et/ou tes envies !
Tu peux aussi amener de quoi goûter ou boire. On partagera tout ça ! Il y aura des softs et boissons chaudes à prix libre aussi.
La bourse aux semences aura lieu à l’extérieur sous des barnums en cas de pluie et à l’intérieur dans une espace ouvert et bien ventilé.
Mais quoi qu’il en soit ramène ton masque !

JPEG - 189.6 ko


Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Luttes territoriales

[Besançon] Tous au tribunal pour Claire !

Claire Guyon fait face à de multiples animosités des mairies alentours pour l’empêcher d’installer une ferme en agriculture biologique diversifiée. Ce vendredi matin à l’alpage de la Boivine (1220m d’altitude, près du Mont d’Or) où elle s’est installée la semaine dernière, Claire a reçu la visite d’un huissier et une convocation pour le lundi 16 mai.

La ZAP de Pertuis prépare son grand charivari

Dans la continuité des Soulèvemets de la Terre, la Zone À Patates, Zone à Défendre, lieu de résistance au projet d’artificialisation de 86 hectares en plaine de Durance à Pertuis.

La Fête de printemps des Lentilleres c’est pour fin mai !

Malgré la covid, les menaces de la mairie, et cette ignoble campagne présidentielle nous avons le plaisir de vous annoncer avec certitude la future Fête de Printemps du quartier des Lentilleres, qui se tiendra du 26 au 29 mai !

Articles de la même thématique : Biodiversité

Projection-débat : « Composer les mondes » d’Eliza Levy

Vendredi 6 mai, le Quartier des Lentillères organise une projection débat à l’Eldorado autour du film « Composer les mondes » d’Eliza Levy, un documentaire qui met en images la pensée de Philipe Descola et sa rencontre avec la Zad de Notre-Dame des Landes.