[Dijon] Brunch des Rainettes

Brunch vegé/vegan dimanche 8 mars de 11h à 15h au Chez Nous

Brunch – Vegan/Vegé
Freeshop – Friperie gratuite, amène tes fringues !
Infokiosque Féministe

Ce brunch sera l’occasion de se retrouver pendant ce week-end marqué par divers actions/manifestations féministes.

Ce brunch prix libre est également en soutien à une future soirée (concert + boum) qui aura lieu aux Tanneries le 3 avril prochain.

Les Rainettes c’est un collectif féministe dijonnais qui souhaite s’organiser face au peu de place laissée aux meufs dans les domaines de l’art vivant. La soirée du 3 avril sera l’occasion de valoriser la production artistique et scénique de meufs.



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Féminisme(s)

[Besançon] Parce que la Justice ne suffit pas : Soutenons La Meute !

En octobre dernier a eu lieu le procès de Guillaume Dujardin, metteur en scène et professeur en DEUST Théâtre à Besançon, une formation de deux ans post-bac autour du théâtre. Face à lui 10 de ses ancien.nes étudiant.es le poursuivent pour agressions, harcèlements et/ou chantages sexuelles. La force des dizaines de témoignages appuyant ces plaintes et la puissance collective ont amené à la condamnation de Guillaume Dujardin mais ce dernier a décidé de faire appel.

Putes, fières et féministes

Communiqué des travailleur.euse.s du sexe, en réponse aux positions putophobes officielles de la ville de Besançon, et de ses certaines associations locales.