[Dijon] Brunch des Rainettes



Brunch vegé/vegan dimanche 8 mars de 11h à 15h au Chez Nous

Brunch – Vegan/Vegé
Freeshop – Friperie gratuite, amène tes fringues !
Infokiosque Féministe

Ce brunch sera l’occasion de se retrouver pendant ce week-end marqué par divers actions/manifestations féministes.

Ce brunch prix libre est également en soutien à une future soirée (concert + boum) qui aura lieu aux Tanneries le 3 avril prochain.

Les Rainettes c’est un collectif féministe dijonnais qui souhaite s’organiser face au peu de place laissée aux meufs dans les domaines de l’art vivant. La soirée du 3 avril sera l’occasion de valoriser la production artistique et scénique de meufs.



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Féminisme(s)

Némésis is back : appel à créativité antifasciste !

Némésis est un collectif fémonationaliste qui instrumentalise les discours féministes pour alimenter une pensée raciste et identitaire, qui annonce vouloir s’implanter à Dijon. La riposte féministe queer et antifa s’organise !

Free Louna ! Des nouvelles de l’affaire de Louna, meuf trans anar incarcérée dans le cadre de la lutte contre l’A69

Cela fait désormais plus de 3 mois que Louna, meuf trans anarchiste en lutte contre l’A69, est maintenue en détention provisoire au sein de la maison d’arrêt pour hommes de Tarbes, à l’isolement. Malgré cet enfermement qui commence à durer et les conditions d’une incarcération à l’isolement, elle garde le moral, et nous on garde la rage de la savoir enfermée.

S5 EP7 - Corée du Sud I : Loi Martiale

L’Actu des Oublié.es commence l’année 2025 avec deux épisodes consacrés à la destitution du président coréen néo-fasciste, anti-féministe et complotiste.