[Dijon] Hausse des loyers : après Grand Dijon Habitat, Orvitis !

Communiqué du CLCV daté du 27 octobre 2020

Hausse des loyers après Grand Dijon Habitat, au tour d’Orvitis : bienvenue en absurdie !

L’association CLCV de Côte d’Or souhaite de nouveau réagir cette fois-ci à la décision d’Orvitis d’augmenter une nouvelle fois les loyers de ses locataires.
Une nouvelle fois le même discours qui semble bien rodé, pertes de ressources, désengagement de l’État malgré un contexte économique désastreux pour une majorité de locataires, Orvitis prend la même décision que Grand Dijon Habitat de poursuivre l’augmentation des loyers.
Encore une fois, nous dénonçons la position de certaines associations censées défendre les locataires et leur pouvoir d’achat, qui ne prennent pas leurs responsabilités, la position est de voter contre pas de s’abstenir !
Il va de soi que les bailleurs HABELLIS et CDC Habitat feront de même et une nouvelle fois cela sera préjudiciable aux locataires qui sont étouffés.



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Logement

Garden State : une réalité moins verte qu’on voudrait nous le faire croire !

A longueur d’interviews ces dernières semaines, François Rebsamen, Nathalie Koenders et Thomas Ghitti vantent la qualité environnementale et les bienfaits pour le quartier du projet immobilier Garden State, tout en se contredisant et en entretenant le flou sur la véritable destination des espaces et les modalités de prise en compte de l’avis des riverains.
Alors, « À quoi va ressembler Garden State ? » : les Jardins de l’Engrenage décryptent la situation.

Articles de la même thématique : Précarités

La jeunesse, le gouvernement s’en fout : appel à manifestation

La précarité étudiante n’est pas un fait nouveau, nous nous battions déjà contre mais la situation s’aggrave. De plus en plus de jeunes doivent survivre sous le seuil de pauvreté. Cette situation plonge de nombreux.se.s jeunes dans une détresse psychologique forte.