[Dijon] Hausse des loyers : après Grand Dijon Habitat, Orvitis !



Communiqué du CLCV daté du 27 octobre 2020

Hausse des loyers après Grand Dijon Habitat, au tour d’Orvitis : bienvenue en absurdie !

L’association CLCV de Côte d’Or souhaite de nouveau réagir cette fois-ci à la décision d’Orvitis d’augmenter une nouvelle fois les loyers de ses locataires.
Une nouvelle fois le même discours qui semble bien rodé, pertes de ressources, désengagement de l’État malgré un contexte économique désastreux pour une majorité de locataires, Orvitis prend la même décision que Grand Dijon Habitat de poursuivre l’augmentation des loyers.
Encore une fois, nous dénonçons la position de certaines associations censées défendre les locataires et leur pouvoir d’achat, qui ne prennent pas leurs responsabilités, la position est de voter contre pas de s’abstenir !
Il va de soi que les bailleurs HABELLIS et CDC Habitat feront de même et une nouvelle fois cela sera préjudiciable aux locataires qui sont étouffés.



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Logement

[Besançon] Expulsion d’un squat de mineurs étrangers

Depuis plus d’un an ce logement de fonction réquisitionné par l’association Solmiré permet un abri à des jeunes isolés étrangers dont le Département conteste la minorité. Appel à manifester contre l’inaction des pouvoirs publics, les procédures kafkaiennes d’évaluations de la minorité et la maltraitance administrative qui en résulte.

#57 Lancement du DAL Dijon-Banlieue

Où il est question du général de Gaulle, de la création du comité DAL Dijon-Banlieue, d’une fête de soutien à Dijoncter et d’une autre fête de soutien à Dijoncter, une techno, une dub.

Articles de la même thématique : Précarités

#62 Ça craque

Où il est question de l’enchainement des délires capitalistes, du grand craquage général et de la grève à venir.

Appel à volontaires pour faire tenir La Bancale

Le mois de septembre sonne la reprise des préparations et des distributions de repas au centre-ville de Dijon. À cette occasion, La Bancale propose une réunion de bienvenue aux nouveaux et nouvelles qui souhaiteraient rejoindre le collectif cette année, le lundi 19/09 à 18h30 aux Tanneries. La pérennité de nos actions dépend de l’effectif que nous réunirons.