[Dijon] Les salarié·es de la crèche Roosevelt sont en grève pour dénoncer les conditions d’accueil des enfants



Le 21 février, une vingtaine de salarié·es de la crèche Roosevelt se sont mis·es en grève. Iels dénoncent un problème de chauffage récurrent, ainsi que du matériel défectueux, au point que les salarié·es parlent de maltraitance, et qu’iels refusent d’en être complices.

L’entreprise People and Baby qui possède la crèche a un contrat de délégation de service public avec la mairie qui se termine en mai prochain.



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Services publics

Articles de la même thématique : Souffrance au travail

Contre-réforme des retraites : nouveau dérapage de Patriat

"Invité à parler de la contre-réforme des retraites prévue par le gouvernement sur la chaine Public Sénat, le sénateur Patriat a osé dire qu’aujourd’hui « les déménageurs, les couvreurs, les gens dans les travaux publics sont équipés d’exosquelettes, ils sont équipés de matériaux ». Cette sortie totalement hors-sol démontre bien le monde parallèle dans lequel vit la Macronie."