[Dijon] Les salarié·es de la crèche Roosevelt sont en grève pour dénoncer les conditions d’accueil des enfants



Le 21 février, une vingtaine de salarié·es de la crèche Roosevelt se sont mis·es en grève. Iels dénoncent un problème de chauffage récurrent, ainsi que du matériel défectueux, au point que les salarié·es parlent de maltraitance, et qu’iels refusent d’en être complices.

L’entreprise People and Baby qui possède la crèche a un contrat de délégation de service public avec la mairie qui se termine en mai prochain.



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Services publics

Articles de la même thématique : Souffrance au travail

S5 EP7 - Corée du Sud I : Loi Martiale

L’Actu des Oublié.es commence l’année 2025 avec deux épisodes consacrés à la destitution du président coréen néo-fasciste, anti-féministe et complotiste.

Procès du transporteur Gefco repoussé en avril 2025

Les cadres du transporteur routier Gefco (renommé depuis Ceva Logistics) et de ses sous-traitants devaient passer devant le tribunal du 14 au 17 octobre pour travail dissimulé. Une erreur de procédure oblige le juge d’instruction à repousser le procès en avril 2025.