Sale temps pour les capitalistes : Rabasse.info rejoint le réseau Mutu pour relayer les luttes de Franche-Comté !

Festival Atout Bout d’Champ à Mâlain



Les 26-27 août la 4e édition du festival approche ! Le Festival Atout Bout d’Champ est un événement fédérateur qui réunit l’espace de deux jours, des personnes de tout horizon, qui veulent échanger et réfléchir aux alternatives agricoles et alimentaires. La programmation allie conférences et spectacles.

Projection du film « Un île et une nuit » du Quartier Libre des Lentillères, conférence-débat sur la sorti du capitalisme par la terre, atelier autour de la méthanisation et l’agrivoltaïsme, retrouvez l’ensemble de la programmation sur le site du festival !



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Agriculture bio

Soirée de soutien à l’association A4 à la Quincaillerie ce vendredi 28 Juin !

Dans la lourdeur du moment, rien de tel qu’une soirée de soutien au précieux collectif A4 (Association d’Accueil en Agriculture et Artisanat) !
Cette soirée est organisée avec le comité local Mâlain-Auxois des SDLT, et vise à rencontrer des personnes du collectif, ainsi qu’à récolter des fonds pour elleux et leur travail d’enquête !

Expropriations à Bure : pas un hectare de plus !

« Les Semeuses », collectif de maraîchage opposé à la construction du centre d’enfouissement de CIGEO à Bure dans la Meuse, dénoncent les projets d’expropriation qui menacent notamment les terres du collectif .

Articles de la même thématique : Agro-industrie

Vendanges : les saisonnier-es corvéables à merci

Alors qu’on se trouve à un mois du début de la saison des vendanges, le gouvernement vient de publier un décret, ce mercredi 10 juillet, qui remet en question les règles encadrant le repos des ouvrier-es agricoles.

Rassemblement contre Total Énergies

L’assemblée générale de Total coïncide avec le début de l’enquête publique du projet de parc photovoltaïque à Curtil-Saint-Seine. Rassemblons-nous devant le siège de Total Énergie le 24 mai à 11h pour dire à Total Énergie tout le bien que l’on pense de ces politiques de greenwashing !