Fête de la grève

Parce que grèver c’est pas que des manifs, des blocages, des AG un peu chiantes, mais c’est aussi manger un repas ensemble et danser sur de la musique entraînante jusqu’au bout de la nuit.

Parce que grèver c’est pas que des manifs, des blocages, des AG un peu chiantes, mais c’est aussi manger un repas ensemble et danser sur de la musique entraînante jusqu’au bout de la nuit.

Ramène tes potes pas grévistes pour qu’ils et elles viennent financer les caisses de grèves.

On vous proposera un repas végan à prix libre ( c’est à dire tu donnes ce que tu veux ou peux ).

Rendez-vous à 19h30 à l’ESPACE ACTIVITÉ de l’espace autogéré des Tanneries 35-37 rue des Ateliers.



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Grèves, blocage, sabotage

La Gazette des confiné·es #10 - Émeutes, BlackRock et grève des loyers

Au menu particulièrement riche de cette dixième gazette : les grèves des loyers vont-elles se propager en France ? Quels sombres méfaits la compagnie Blackrock prépare-t-elle ? Pourquoi les universités souhaitent-elles maintenir à tout prix les examens ? Le gouvernement se met-il à la décroissance ou est-il en train de donner des milliards aux entreprises polluantes ? La Gazette s’est aussi intéressée aux émeutes en banlieue et à l’utilisation des « fake news » en période de confinement.

[Dijon] Appel à repenser nos formes d’action pour le post-confinement

Ce texte à pour but d’essayer de repenser nos modes d’action pour redevenir efficaces une fois le confinement terminé.
Alors que plus d’un tiers du monde est désormais confiné, effrayé par le CoviD-19, les gouvernement néo-libéraux, conservateurs et autoritaires se mettent d’accord sur un point : s’attaquer aux libertés du peuple et des plus pauvres.

13 mars - Grève pour le climat

Appel à faire grève vendredi 13 mars pour se saisir de l’avenir climatique de la planète. Rendez-vous à 14h30 Place Darcy pour frapper un grand coup.

Articles de la même thématique : Fêtes

ZADenVIES - 28, 29, 30 août

Rassemblement ZADenVIES #3 à Notre-Dame-des-Landes : conférences, théâtre, concerts, ateliers, discussions, ballades, projections, danse et autres fables autour de la protection des territoires contre les projets destructeurs et de la constitution de mondes désirables.

2000’s Fever, la BOUM en soutien à l’espace d’Activités des Tanneries

Ce samedi 08 février, c’est la Boum aux Tanneries en soutien à l’Espace d’Activités : bibliothèque, ciné , informatique et bidouillage électronique, archives, espaces d’impression et de créations graphiques..
L’espace est ouvert tous les mercredi après midi et lors des événements.