Les Hiboux de Bure ont pique-niqué dans le Bois Lejuc

Ce lundi, quelques hiboux ont décidés d’aller picniquer dans la forêt du « bois Lejuc »...

[Ce lundi] quelques hiboux ont décidés d’aller picniquer dans la forêt du « bois Lejuc ». Donc un certain nombre se sont envolés dans la forêt pour trouver un bon endroit pour faire ça.

Après le picnic et une petite sieste, les hiboux ont décidés de rentrer, en passant par « vigie sud ». Apparemment les deux gendarmes qui étaient stationnés à cet endroit ont été un peu surpris.

Donc les hiboux ont décidés de couper un pneu de la pelleteuse qui était là, et aussi de piller l’intérieur. Quelque chose à heurté le fourgon de la gendarmerie et les hiboux se sont envolés ailleurs.

Picnic ! Picnic ! Picnic !



Articles de la même thématique : Luttes territoriales

Les Jardins de l’Engrenage demandent l’abandon du projet Garden State

Les Jardins de l’Engrenage occupent et prennent soin depuis 9 mois d’une vaste friche arborée avenue de Langres. Dans une lettre ouverte au Maire de Dijon et au promoteur Ghitti, nous demandons l’abandon du programme « Garden State » de 307 logements, et l’aménagement d’un espace naturel
co-construit avec les habitants.

Zad du Carnet : expulsion confirmée

On s’attend à une intervention des flics dans les prochains jours. On a donc besoin de soutien moral, humain et matériel ! Si tu veux défendre la ZAD du Carnet : c’est maintenant ou jamais !