[Chevigny-Saint-Sauveur] Les flics pourront patrouiller dans le bus



Des flics partout tout le temps, c’est le monde que nous promettent les politiciens de tous les bords.
Jeudi 23 janvier, une convention a été signée entre l’État, Dijon Métropole (représentée par son vice-président en charge des mobilités Thierry Falconnet (PS/NFP)), Keolis Dijon Multimodalité et la Ville de Chevigny-Saint-Sauveur (représentée par son maire Guilaume RUET (LR) ) pour faciliter l’intervention des flics municipaux de Chevigny dans les transports publics sur la commune (notamment les bus de la liane 7), et leur permettre d’accompagner les contrôleurs lors de leurs opérations de chasse aux pauvres.

Source : Infos-Dijon



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Politique locale

Julien Odoul condamné pour recel de détournement de fonds publics

Les décisions de justice dans l’affaire des assistants parlementaire du FN sont tombées ce lundi : Julien Odoul, député et conseiller régionale de Bourgogne Franche-Comté, ainsi que 24 cadres du parti fasciste dont Marine Le Pen, ont été condamnés à des peines de prison et d’inéligibilité.

Articles de la même thématique : Police

Free Louna ! Des nouvelles de l’affaire de Louna, meuf trans anar incarcérée dans le cadre de la lutte contre l’A69

Cela fait désormais plus de 3 mois que Louna, meuf trans anarchiste en lutte contre l’A69, est maintenue en détention provisoire au sein de la maison d’arrêt pour hommes de Tarbes, à l’isolement. Malgré cet enfermement qui commence à durer et les conditions d’une incarcération à l’isolement, elle garde le moral, et nous on garde la rage de la savoir enfermée.