Sale temps pour les capitalistes : Rabasse.info rejoint le réseau Mutu pour relayer les luttes de Franche-Comté !

[Lons-le-Saunier] Retour en images sur la manifestation pour un cessez le feu à Gaza


Jura

Dimanche 26 novembre, quelques dizaines de personnes se sont réunies à Lons-le-Saunier pour demander un cessez-le-feu à Gaza.

Dimanche matin, la seconde manifestation pour un cessez le feu à Gaza s’est élancée du quartier de la Marjorie pour rejoindre le centre-ville.

Prochain rendez-vous

Vendredi 1er décembre à 17h place de la liberté

JPEG - 1.1 Mo
JPEG - 1.4 Mo
JPEG - 1.6 Mo
JPEG - 2.1 Mo
JPEG - 1.3 Mo
JPEG - 1.7 Mo
JPEG - 1.3 Mo
JPEG - 1.3 Mo
JPEG - 1.3 Mo
JPEG - 1.5 Mo
JPEG - 1.8 Mo
JPEG - 2.1 Mo


Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Palestine

Manifestation nationale pour la libération de Georges Abdallah

Nous, signataires de cet appel, nous nous engageons une fois de plus à coordonner l’ensemble de nos forces en soutien à l’héroïque résistance du peuple palestinien et à Georges Abdallah lors de la prochaine semaine internationale d’actions du 8 au 15 juin et à mobiliser massivement pour la nouvelle manifestation nationale organisée le 15 juin à Lyon afin d’appuyer la 10e demande de libération conditionnelle de Georges Abdallah et exiger sa libération.

Rassemblement pour la Palestine à la fac

Solidaire Etudiant·e·s et l’UNEF appellent à se rassembler en soutien aux 80 000 étudiant-es Palestinien-ne-s et en commémoration de la Nakba le mercredi 15 mai à partir de 12h à la fac.

Articles de la même thématique : Impérialisme, colonialisme

Kanaky-Nouvelle Calédonie : contre la violence coloniale

Conséquence logique du sabotage méthodique du processus de décolonisation par l’État français, l’heure est à l’affrontement en Kanaky-Nouvelle Calédonie, qui a déjà fait plusieurs morts. Il est urgent de dénoncer la responsabilité première de la politique coloniale française, des colons sur place, de s’opposer à la menace qui plane sur les indépendantistes et la CCAT (Cellule de coordination des actions sur le terrain) en particulier et de soutenir la lutte légitime du peuple Kanak.