[Lons-le-Saunier] Soirée de solidarité antirépression


Jura

Le collectif Antirep 39 vous invite à une soirée de solidarité le samedi 15 février.

Samedi 15 février à partir de 19h30 au centre social de Lons le Saunier, nous nous retrouverons pour une soirée de solidarité et de soutien face à la répression dont sont victimes nombres de militants avec et sans gilets jaunes. Voir ici.

Des amis marionnettistes nous joueront leur spectacle Sandrine et Lafleur, pièce traditionnelle picarde remise aux goûts du jour, mais surtout aux goûts des luttes.



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Antirépression

S2 E17 - Abolir la police 1/2

Toutes les deux semaines, l’Actu des Oublié.e.s s’intéresse aux luttes populaires dans le monde. Cette semaine, nous explorons le concept d’abolition de la police ; la semaine prochaine, nous évoquerons les expérimentations concrètes.

Contre la matraque financière : contester des amendes, mode d’emploi

Manifs ou rassemblements interdits, non-respect des contrainte sanitaires, détention de bédo ou punitions policières dans les quartiers : les raisons de se faire verbaliser se multiplient, et on se sent souvent démuni-e face à ce racket légal. Quelques pistes pour contester sans se planter !