Manif pour nos pauvres riches !

Nos riches n’ont pas de chance et c’est toujours eux qui trinquent. Nous nous devons de les soutenir.

La France part en lambeaux et les grévistes marqueront la fin de la civilisation.
Après les prises d’otages des enfants durant Noël, des coupures sauvages d’électricité dans l’hôpital de Dax sont irresponsables.
La cible des grévistes est désormais claire : s’en prendre aux Français et à leurs emplois.
Alors nous avons décidé de battre le pavé pour manifester contre ce gouvernement qui taxe surtout les riches créateurs d’emplois.

Dans un pays où les pauvres sont toujours plus nombreux, l’avenir repose sur les plus méritants qui sont pourtant taxés au-delà du raisonnable.
Ça suffit ! Soutenons nos pauvres riches !

Mardi 31 décembre 2019 se déroule à Dijon une manifestation pour eux, nous, afin de relayer les valeurs chères à notre patrie et défendre une population trop longtemps délaissée : la France de ceux qui ont réussi.

Le collectif « Les premiers de cordée » représenté par Charles De Rugby, jeune cadre dynamique chez FranceTech 2.0 et Gontrand Roturier, conseiller en patrimoine à la BNP Parlebas, organise un défilé bien ficelé puisqu’il sera interdit de tourner à gauche. Les slogans, criés fort et avec conviction dans le calme et la discipline, seront à même d’enrayer, je l’espère, le courant gauchiste qui gangrène notre chère France.

Que l’on prépare des slogans de luxe !

À cette occasion, et entre gens bien comme il faut, goûtons à une discipline grisante bien que populaire : la dégustation de vinasse chaude...



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document