Le gouvernement veut nous envoyer au cimetière sans passer par la case retraite. Mais le peuple résiste et tient toujours le pavé par millions.
L’assemblée représentant le peuple n’a pas voté ce texte. 47.1, 49.3… Les articles de la constitution de la Ve république ne manquent pas pour violer la démocratie.
A Dijon, comme partout dans le pays fleurissent des actions qui incitent les intersyndicales locales à approfondir le mouvement.
Ce mardi 28, une trentaine de personnes ont bloqué le rond-point de Cap-Nord pour appeler à la manifestation.
La grève ne suffit pas, elle est et restera la vraie colonne vertébrale du mouvement mais elle n’est pas possible pour toutes et tous. Le mot d’ordre désormais est de BLOQUER l’ECONOMIE, les zones industrielles, les rocades et les autoroutes afin de démontrer aux travailleurs et travailleuses sceptiques que nous sommes déterminé·e·s à poursuivre le combat.
Ce mardi 28 mars, des villes entières sont paralysées par des blocages ciblés.
Organisons-nous pour bloquer les axes stratégiques, pour convaincre les travailleuses et travailleurs qu’il faut se battre pour gagner cette lutte.
Retrouvons-nous, échangeons nos idées, préparons-nous ENSEMBLE pour vaincre.
Un banquet populaire est organisé ce jeudi 30 à 19h au pôle AAFE, un bâtiment de la fac occupé depuis plus de deux semaines par les étudiants en lutte.
RDV JEUDI AU POLE AAFE, BOULEVARD Dr PETITJEAN EN BAS DE LA FAC, VERS L’ARRET AGROSUP DU L5
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info