Sale temps pour les capitalistes : Rabasse.info rejoint le réseau Mutu pour relayer les luttes de Franche-Comté !

Pour le respect du vote populaire !



Attac 21 appelle un rassemblement le 18 juillet à 17h30 contre le coup de force de Macron !

Le 10 juillet, dans une adresse à la population, Emmanuel Macron conteste la victoire du Nouveau Front Populaire aux élections législatives anticipées et cherche à imposer, d’ici au 18 juillet, une coalition large dont son ex-majorité serait le pivot. Malgré sa défaite dans les urnes, le président pyromane tente une fois plus de passer en force pour imposer ses vues.

Mobilisons-nous pour empêcher ce coup de force ! ATTAC appelle à rejoindre les rassemblements qui se tiendront dans toute la France le 18 juillet à l’appel de la CGT et la CGT Cheminots avec un mot d’ordre : le respect du vote populaire.

ATTAC 21 appelle à un

Rassemblement devant la Préfecture de Dijon jeudi 18 juillet à 17h30


Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Élections

Appel à un banquet populaire et antifasciste du 14 juillet

Parce qu’on ne fait pas barrage à la brutalité néolibérale et au fascisme seulement par les urnes, il est nécessaire de se mobiliser aussi dans la rue. Convergeons pour occuper le 14 juillet officiel avec des revendications populaires antifascistes !

Articles de la même thématique : Macronisme

Imaginons ce qui est en train de se produire

L’extrême droite n’est pas le nom d’un parti, mais celui d’une pratique du pouvoir.
Aux Tanneries, entre orga de soirées, discussions et ateliers D.I.Y on reste sérieusement vigilant.e.s face à la tournure que prend le pouvoir gouvernemental en place.