Nous, collectif DROIT AU LOGEMENT DIJON-BANLIEUE appelons à un cortège constitué de locataires en colère !
Face à l’inflation galopante, à l’explosion des prix des loyers, à la gentrification galopante qui chasse des pans entiers de la population au profit des spéculateurs immobiliers, face à la crise énergétique et au mal logement qui progresse sans cesse il est temps de s’organiser et de dire STOP !
Nous ne pouvons plus rester isolé.es quand les propriétaires, bailleurs, bailleurs « sociaux » sont de plus en plus voraces et forts.
Nous ne pouvons plus rester isolé.es quand la loi de chasse aux pauvres « Kasbarian » nous condamne à l’expulsion et la mise à mort économique totale
Nous ne pouvons plus rester isolé.es quand le mal logement nous brise la vie, nous bouffe la santé et nous met en danger
Nous ne pouvons rester isolé.es quand le loyer représente plus de la moitié de nos revenus.
Face à ces situations il n’y a plus de place pour la résignation ! Aux Valendons, à Fontaine d’Ouche les locataires se sont organisés pour lutter au sein du DAL 21 et nous avons commencé à tenir tête au bailleur qui n’a de social que le nom ICF !
Nous invitons tous les locataires du privé et du public à se joindre à nous pour crier notre colère face à la toute puissance des propriétaires ! Rassemblons nous en cortège, échangeons, et organisons nous pour la suite !
Le cortège se regroupera derrière la banderole du comité DAL 21 Dijon-Banlieue
BMX not DEAD ! Marché pirate des Lentillères à l’écocité Jardins des Maraîchers
Le 3 octobre 2024 : Marché pirate des Lentillères à l’Ecocité Jardins des Maraîchers !
Légume - Pain - Herboristerie - Infokiosk - Amuse-gueules - Bar - Musique
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info