L’infotour de l’Anarchist Black Cross Bielorussia passe aux Tanneries ce jeudi



Présentation sur les luttes contre le régime Biélorusse, par un membre de l’ABC Bielorussia.
Infotour / Appel à don, le jeudi 20 Octobre à 19h dans l’espace activités des Tanneries.

Depuis 13 ans, l’Anarchist Black Cross (ABC) Bielorussia s’organise en solidarité avec des militant.es antifascistes et anarchistes ciblé.es par la répression. Ce travail nécssite des ressources et du temps,
d’autant plus que ces dernières années la situation s’est aggravée sous la dictature d’Aleksander Loukashenko.
Un membre de l’ABC Bielorusse sera présent aux Tanneries pour présenter leurs luttes et en profitera pour faire un point sur les dernières mobilisations contre le régime.

Ce moment s’inscrit dans le cadre de l’appel à dons pour soutenir l’ABC Bielorussie !
La présentation aura lieu dans la bibliothèque des Tanneries et sera en anglais, mais il y aura du monde pour la traduction.
Et après ce moment il y aura un repas ! Les bénéfices leurs seront reversés.
A jeudi !



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Répression

Bure : Retour sur le procès des Malfaiteurs·euses

L’appel du procès pour association de malfaiteurs de Bure a commencé par un (heureux) coup de théâtre : au premier jour du procès lundi au matin, juste avant le début de l’audience, nous apprenions que l’accusation d’association de malfaiteurs était définitivement abandonnée et que nos ami-es ne seraient pas jugé-es sur ce chef d’accusation !

Soutien aux inculpé.e.s des auto-réductions contre Carrefour !

A Dijon, on trouve que la pratique des auto-reductions est légitime face au capitalisme et à l’existence qu’il fait mener à la plus grande partie de la population. On soutient donc toute personne qui subirait une forme de repression suite à ce genre d’action.

Articles de la même thématique : Biélorussie

Appel au soutien de l’ABC Bélarus

Au Bélarus, le régime s’acharne contre les personnes ayant participé au soulèvement de 2020. Face à une répression sans précédant contre le mouvement anarchiste, l’Anarchist Black Cross Belarus sollicite votre soutien urgent.

D’Ukraine. Opération solidarité.

Ressources pour soutenir les activistes ukrainien·nes et appel à soutenir les actions de militant.es anarchistes en ukraine d’« Operation Solidarity » et des personnes qui cherchent à quitter le pays.