Sale temps pour les capitalistes : Rabasse.info rejoint le réseau Mutu pour relayer les luttes de Franche-Comté !

[Quetigny] un rassemblement organisé pour une paix juste et durable entre Palestiniens et Israéliens



Communiqué interorganisations du 13 novembre 2023 pour une paix juste et durable entre Palestiniens et Israéliens pour un rassemblement à Quetigny le 17 novembre 2023.

À l’appel des organisations suivantes de Quetigny : Amitiés Palestine Al Rowwad, les Écologistes, Ensemble !, la France Insoumise, Lutte Ouvrière, Nouveau Parti Anticapitaliste, Parti Communiste Français, Parti Socialiste, Réinventons Quetigny, Union Juive Française pour la Paix, un rassemblement pour une paix juste et durable entre Palestiniens et Israéliens sera organisé à Quetigny le 17 novembre 2023.

Pour une paix juste et durable entre Palestiniens et Israéliens !
Après les actes barbares commis par le Hamas contre des civil·e·s israélien·ne·s, Israël a le droit de se défendre et de vivre en sécurité ; mais ce droit n’autorise pas le déferlement de vengeance aveugle et criminelle dont se rend coupable le gouvernement Netanyahu à Gaza et qui sème souffrances et mort chez les Gazaoui·e·s de tous âges.

Halte au massacre à Gaza, cessez-le feu immédiat !

RASSEMBLEMENT
vendredi 17 novembre à 18 h, place centrale Roger Rémond



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Palestine

Manifestation nationale pour la libération de Georges Abdallah

Nous, signataires de cet appel, nous nous engageons une fois de plus à coordonner l’ensemble de nos forces en soutien à l’héroïque résistance du peuple palestinien et à Georges Abdallah lors de la prochaine semaine internationale d’actions du 8 au 15 juin et à mobiliser massivement pour la nouvelle manifestation nationale organisée le 15 juin à Lyon afin d’appuyer la 10e demande de libération conditionnelle de Georges Abdallah et exiger sa libération.

Rassemblement pour la Palestine à la fac

Solidaire Etudiant·e·s et l’UNEF appellent à se rassembler en soutien aux 80 000 étudiant-es Palestinien-ne-s et en commémoration de la Nakba le mercredi 15 mai à partir de 12h à la fac.

Articles de la même thématique : Israël