Rassemblement de soutien pour les salariés de Proxidentaire



Les salariés de Proxidentaire, non rémunérés depuis la suspension des activités du cabinet, appelent à un rassemblement de soutien vendredi 10 septembre à 13h30 devant le TGI pour l’obtention de leurs salaires.

Audience en référé pour les salarié.es de Proxidentaire

L’Union Syndicale Solidaires 21 accompagne, depuis déjà plusieurs semaines, les salarié.e.s du cabinet dentaire « Proxidentaire » dans leurs nombreuses démarches. En effet, les salarié.e.s se retrouvent dans une très grande précarité suite à la suspension des activités de la structure et le non- paiement de leurs salaires.

Alors que les services de l’État sont aux abonnés absents, et en particulier la Préfecture qui a refusé de recevoir une délégation de salarié.e.s, et que l’employeur ne donne plus la moindre nouvelle aux salarié.e.s, nous les accompagnons ce vendredi 10 septembre pour une audience (reportée le 03/09) en référé devant le Conseil des Prud’hommes pour obtenir le paiement des salaires du mois de juillet et du mois d’août (cette procédure n’étant qu’une première étape). Il est important de rappeler qu’à l’heure actuelle, ces salarié.e.s ne disposent d’aucune aide.

L’Union Syndicale Solidaires 21 invite à venir soutenir les salarié.e.s devant le Tribunal Grande Instance (TGI) !

Soyons solidaires !

Rassemblement de soutien
Rendez-vous devant le TGI (13 boulevard Clémenceau à Dijon)
Vendredi 10 septembre 2021
13h30



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Syndicalisme

[Montbéliard] Frédéric Vuillaume encore en garde à vue pour avoir manifesté

C’est devenu malheureusement une habitude. Priver de liberté une personne pendant 16 heures pour avoir essayé d’exercer l’unique droit qui fait la différence entre un état autoritaire et une démocratie : le droit de manifester. Cela s’est passé à Montbéliard, lors de la venue du premier ministre, Gabriel Attal.

Articles de la même thématique : Droits sociaux

Notation des allocataires : l’indécence des pratiques de la CAF désormais indéniable

Après plus d’un an de mobilisation contre les pratiques de notation des allocataires de la CAF au côté des collectifs Stop Contrôles et Changer de Cap [1], et après avoir détaillé le fonctionnement de l’algorithme de la CAF et son cadre politique, nous publions aujourd’hui le code source de cet algorithme de notation. Nous vous invitons aussi à consulter ici notre page de présentation sur l’utilisation d’algorithmes similaires au sein d’autres administrations.

La chasse aux précaires est ouverte !

A l’heure où le gouvernement souhaite imposer 15 heures « d’activités » obligatoires par semaine aux bénéficiaires du RSA, témoignage d’une mère célibataire qui subit le harcèlement des contrôleur.ses de la CAF et de Pôle Emploi. Edifiant.