Soirée Factrice en mixité choisie

Tu es célibataire, polyamoureux-se ou encore en relation libre, et tu ne sais pas avec qui passer la Saint-e Valentin-e ?

🔥 En hommage au Wooz (bar/boîte gay de Dijon aujourd’hui disparue) les Orageus-e-s te proposent une soirée Factrice lesbienne en mixité choisie (femmes cis, trans, bi et non-binaires) le jeudi 13 février, de 19h à minuit au Tache papier 🔥

⚡️Alors, une soirée factrice c’est quoi ?⚡️

C’est très simple ! Lors de ton arrivée, on te donnera un numéro, un crayon et 5 petits papiers. Repère sur la piste de danse les personnes qui éveillent ton intérêt et adresse leur un message grâce à leur numéro en signant de ton numéro à toi... 👀
Tu peux proposer une danse, leur offrir un verre, leur écrire un poème, une blague, ou encore simplement laisser ton numéro de téléphone !

La factrice passera alors récupérer les petits mots d’amour et fera la distribution pendant que la soirée battra son plein 💘

Et pour rendre la soirée plus folle, les DJ WATER reviennent enflammer le dancefloor 💃🏼

🍻 Une buvette et des petits trucs à grignoter seront également en vente (attention, nous ne pouvons pas vendre de l’alcool aux personnes non adhérentes, c’est la loi..)

Lien de l’événement Facebook : https://facebook.com/events/s/soiree-factrice-en-mixite-choi/107146294057291/?ti=icl



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Féminisme(s)

Putes, fières et féministes

Communiqué des travailleur.euse.s du sexe, en réponse aux positions putophobes officielles de la ville de Besançon, et de ses certaines associations locales.