[Théâtre] Punctum diaboli aux Lentillères

Attention la date a été reculée d’un jour !

MERCREDI 18 SEPTEMBRE À 20 H, La Compagnie des Oubliettes viennent (re)jouer leur spectacle à la Grange Rose des Lentillères : « PUNCTUM DIABOLI »,théâtre clownesque, pot pourri historique sur la persécution des femmes :

  • A lire émerveillé.e : La Renaissance, une époque lumineuse, riche en découvertes, où l’on se souviendra de ces hommes illustres qui ont marqué durablement l’Europe et le monde entier !
  • A lire dramatiquement : La Renaissance, une époque sombre, riche en oppressions, où l’on oubliera que ces hommes illustres y ont marqué durablement le corps des femmes…
  • A lire commercialement : Venez redécouvrir avec France et Frénégonde cette face cachée de l’Histoire ! Un voyage captivant et piquant au travers de l’image de la Sorcière, sous fond de domination patriarcale et capitaliste.
  • A lire neutre et plus rapidement : Offre valable pour personnes consentantes, dans la mesure de votre sensibilité face à certaines scènes de violence(*).
    Ouuuu

« France et Frénégonde, fantômes clownesques de l’Histoire, nous invite à une lecture critique voire politique de ces détails de l’Histoire qui mirent feu aux bûchers des sorcières. »

Venez nombreux-ses !!



Proposer un complément d'info

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Articles de la même thématique : Chasses aux sorcières