Zad du Carnet : expulsion confirmée



On s’attend à une intervention des flics dans les prochains jours. On a donc besoin de soutien moral, humain et matériel ! Si tu veux défendre la ZAD du Carnet : c’est maintenant ou jamais !

Passage de l’huissier, des gendarmes et du Psig pour nous remettre l’ordonnance d’expulsion ce matin.

Après 5 mois de pression des flics, des fafs, des maires qui attendent leur chèque, des médias qui nous salissent, cette fois-ci ils pensent enfin pouvoir nous mater.

On a eu la joie ce matin de se faire réveiller par l’huissier accompagné des méchants. On nous a remis l’ordonnance d’expulsion.

On s’attend à une intervention des flics dans les prochains jours. On a donc besoin de soutien moral, humain et matériel ! Si tu veux défendre la ZAD du Carnet : c’est maintenant ou jamais !

On a surtout besoin de monde sur place mais nous soutenir à distance est aussi possible : n’hésitez pas à monter votre collectif de soutien dans votre localité, organiser des actions en solidarité (collecte de matos, caisses de soutien), etc. Pour nous contacter, écrivez à zadducarnet chez riseup.net .

La liste de nos besoins est disponible par ici

Les infos pratiques pour se rendre sur la ZAD, c’est par là

Nos arguments contre le projet industriel du Carnet et l’historique de la lutte

Nous sommes la Loire qui se défend !



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Luttes territoriales

Articles de la même thématique : ZADs

[En image] La casserolade de victoire des Lentillères

Il y a 5 ans, le lundi 25 novembre 2019, suite à l’annonce de l’abandon du projet d’éco-quartier, 200 personnes se réunissaient place Notre-Dame pour fêter la nouvelle et affirmer que la victoire ne faisait que commencer !