[Dijon] Relaxe pour le militant accusé d’attroupement
Accusé d’attroupement après sommation suite a la manifestation du 5 décembre contre la loi sécurité globale, le gilet jaune et militant FO Frédéric Vuillaume a été relaxé ce jeudi.
Un (...)
Accusé d’attroupement après sommation suite a la manifestation du 5 décembre contre la loi sécurité globale, le gilet jaune et militant FO Frédéric Vuillaume a été relaxé ce jeudi.
Un (...)
La loi sécurité globale a été définitivement adoptée jeudi 15 avril par l’Assemblée nationale, à 75 voix contre 33, au terme d’un débat soumis aux exigences de la police et dont nous n’attendions plus grand chose. La prochaine étape sera l’examen de la loi par le Conseil constitutionnel.
Communiqué de presse de l’Union Syndicale Solidaires 21 suite au nouvel arrêté préfectoral en date du 12 avril 2021.
Communiqué du Comité de Soutien à la Maskarade Bourgogne Franche-Comté suite à l’interdiction de la manifestation dont il était l’organisateur samedi 3 avril 2021.
Samedi dernier, nouvelle manifestation contre la loi sécurité globale et les lois contre le séparatisme, et près de 600 personnes dans les rues dijonnaises, avec une certaine teinte rouge pour marquer l’anniversaire des 150 ans de La Commune !
Rassemblement appelé par la Coordination macônnaise StopSécuritéGlobale, samedi 20 mars à 14h30 place Saint-Pierre.
Mardi 16 mars à 16h, un rassemblement s’est tenu devant la sous-préfecture de Chalon pour contester la proposition de loi qui était examinée en séance publique au Sénat. Une manifestation aura lieu samedi 20 mars, place de Beaune, à 14h30.
Manifestation samedi 20 mars à 14h place de la Libération contre les lois liberticides et pour la liberté d’information.
Samedi 6 mars, un cortège sonorisé à égayé les rues de la ville en soutien aux participants de la maskarade, contre la loi sécurité globale et les lois liberticides. Récit en image.
Acharnement judiciaire contre la fête libre, chars censurés dans de nombreuses villes, manifestations interdites, répression policière… L’arsenal judiciaire bat son plein pour étouffer toute mobilisation autour de la fête libre. Nous répondrons avec nos basses et nos caissons pour une nouvelle manifestation samedi 6 mars !