[Dijon] Relaxe pour le militant accusé d’attroupement



Accusé d’attroupement après sommation suite a la manifestation du 5 décembre contre la loi sécurité globale, le gilet jaune et militant FO Frédéric Vuillaume a été relaxé ce jeudi.
Un rassemblement de soutien en présence de gilets jaunes, de membre de FO et d’Amnesty International avait lieu devant la Cité Judiciaire.

JPEG - 654.3 ko
JPEG - 463.2 ko
JPEG - 670.1 ko
JPEG - 928.9 ko
JPEG - 637.1 ko


Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Justice

Procès du transporteur Gefco repoussé en avril 2025

Les cadres du transporteur routier Gefco (renommé depuis Ceva Logistics) et de ses sous-traitants devaient passer devant le tribunal du 14 au 17 octobre pour travail dissimulé. Une erreur de procédure oblige le juge d’instruction à repousser le procès en avril 2025.

Articles de la même thématique : Droit de manifester

Pride 2024 : rejet de notre référé-liberté, Pride maintenue !

Le Tribunal Administratif de Dijon vient de rendre sa décision quant à notre référé-liberté qui attaquait l’arrêté préfectoral interdisant une très grande partie du parcours de la PRIDE 2024 à Dijon.
communiqué de Solidaire 21, Dijon, le 1er juin,