
[Genève] Zemmour au Hilton : il faut que ça cogne !
Nous avons appris que le « débat » entre Zemmour et Bonnant aura lieu à l’hôtel Hilton. Invitation à réagir comme il se doit au rôle qu’il s’apprête à jouer dans la propagation d’idées fascistes.
Nous avons appris que le « débat » entre Zemmour et Bonnant aura lieu à l’hôtel Hilton. Invitation à réagir comme il se doit au rôle qu’il s’apprête à jouer dans la propagation d’idées fascistes.
Nantes, Vannes, Dijon, Ajaccio,... Les ratés s’enchainent pour Zemmour et l’empêchent de déverser sa haine sans résistance.
Suivi des contre-rassemblements et des annulations de sa tournée.
Où il est question de la venue de Zemmour à Nuit St George et de l’ignominie de ce personnage.
Un groupe d’individu·es s’est déclaré candidat aux élections présidentielles dans une démarche très originale et révolutionnaire. Rapidement, les médias dominants et les influenceurs des réseaux GAFAM se sont moqués et acharnés sur cette simple déclaration.
Les députés LREM Martin Didier et Fadila Khattabi n’ont pas boudé la pose avec Darmanin confirmant leur allégeance aveugle à un pouvoir liberticide.
Dans une campagne difficile, Nathalie Koenders raconte des salades et fait un usage illégal de la communication municipale !
Où il est question du vent que s’est pris Julien Odoul en voulant aller draguer sur les terres jurassiennes.
En annonçant la création d’un square minuscule, Rebsamen fait un joli cadeau à Koenders mais prend les habitant·es pour des imbéciles !
Les jardins de l’Engrenage reviennent sur cette mascarade.
Bientôt les élections régionales. À la course vers la victoire, toutes les compromissions et les coups bas sont les bienvenues.
Lundi 16 novembre avait lieu la séance plénière du conseil régional de Bourgogne Franche-Comté. Entre le candidat des Républicains Gilles Platret, actuel maire de Chalon-sur-Saône, et le candidat raciste Julien Odoul, actuellement agitateur médiatique pour le rassemblement national, la campagne pour les prochaines élections régionales est lancée, et elle prend des airs de course à l’islamophobie.