Féminisme(s)



Articles liés

  • [Brochure] Bas résille & Barricades

    Vous vous êtes toujours demandé comment participer à la révolution sapées comme jamais ?
    Plus détonantes qu’une GM2L,
    Plus canon qu’un canon à eau,
    Plus explosives qu’un cocktail Molotov,
    Plus flamboyantes qu’une barricade en feu ?
    Ne cherchez plus, ce guide fem de la mode émeutière est fait pour vous !

  • AG féministe du 13 mars : rejoins-nous !

    L’AG féministe est une réunion en mixité choisie sans mec cis qui se réunit chaque mois à l’espace activité des tanneries. La prochaine aura lieu lundi à partir de 18h30, rejoins nous !

  • Boum Boum Boum Boum #2 aux Tanneries

    Boum aux Tanneries le 8 avril en soutien au festival féministe autogéré La Poudrière (qui va avoir lencore avoir lieu fin juin) de 21h à 2h

  • Pas d’occup sans organisation féministe !

    L’idée de ce texte collectif est de partager des réflexions et outils pour une organisation féministe des occupations de facs (ou autres !). Tout ça est parti de réunions en mixité choisie sans mec cis après les occup des facs de la Sorbonne et de l’EHESS en avril 2022. À la fois vénèrEs mais en même temps fièrEs d’avoir vécu des moments forts de lutte collective, on a essayé de mettre ça par écrit en pensant que ça pourrait aussi parler à d’autres. Un an plus tard nous y revoilà, que vivent les occup et l’orga féministe de nos luttes !

  • Caramels et Bretzels

    Si l’on mangeait qu’des caramels ou des bretzels
    Je n’aurais plus besoin de frotter les écuelles

0 | ... | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | 100 | 110 | 120 | ... | 320