
Rassemblement vendredi 7 Janvier à 16h école de la Colombière, Rizart et sa famille doivent pouvoir vivre avec nous
Rassemblement vendredi 7 janvier à partir de 16h devant l’école de la Colombière 10 avenue Jean Baptiste Greuze à Dijon
Rassemblement vendredi 7 janvier à partir de 16h devant l’école de la Colombière 10 avenue Jean Baptiste Greuze à Dijon
Ils s’appellent Manon et Ismaël. Ils voudraient vivre d’amour et d’eau fraîche. À la place, depuis le 8 décembre, ils ont le droit à un brouet saumâtre, une OQTF, obligation d’aller boire de l’eau fraîche ailleurs !
L’expulsion de Rizart et de ses parents est confirmée par la préfecture, rassemblons-nous vendredi 3 décembre à 16h à la sortie de l’école de La Colombière pour soutenir Rizart.
La préfecture annonce que leur situation va être réexaminée au vu des éléments transmis récemment pour justifier leur droit au séjour en France. Mais bien entendu la mobilisation continue ! (...)
Appel à soutien des parents d’éléve, rassemblement devant l’école élémentaire de la Colombière 10 avenue JB Greuze à 16h
Le père de Lira et Liana est enfermé en centre de rétention et risque une expulsion à tout moment. Un rassemblement de soutien est organisé par les représentant·es des parents d’élève de leur école mercredi 10 novembre.
Où il est question de personnes exilées considérées comme illégales par les autorités françaises.
A Dijon la vie de Rizart et de ses parents, tous deux non-voyants, risque de basculer si la préfecture ne revient pas sur sa décision de les expulser. Présent depuis trois ans en France, le jeune Rizart cherche à mener la vie d’un petit garçon de 10 ans.
Abdramane Diarra, arrivé en France en 2017, est menacé d’expulsion car on lui a refusé le renouvellement de son titre de séjour.