Mobilisation pour Rizart et ses parents contre leur expulsion



La préfecture annonce que leur situation va être réexaminée au vu des éléments transmis récemment pour justifier leur droit au séjour en France. Mais bien entendu la mobilisation continue !

Rendez-vous donc vendredi prochain 16h à la sortie de l’école la Colombière, 10 avenue JB Greuze à 16h.



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

  • Le 26 novembre 2021 à 14:00, par un parent d’élève inquiet

    La famille de Rizart a reçu leur dossier hier après midi de la préfecture dit non complet or tout était ordre . Il leur ait stipulé de respecter les mesures dont ils font l’objet avec interdiction de retour. Nous rappelons donc à la mobilisation cette après midi à 16h00 . Venez nombreux les soutenir. Il ne nous est pas concevable qu’un enfant ai peur de se rendre à l’école le matin ou qu’il pleure dans les bras de ses parents pensant se retrouver dans l’insécurité en quelques heures via roissy... aidez les.

Articles de la même thématique : Mineurs scolarisés

Articles de la même thématique : OQTF - Expulsion

#41 Solidarité avec les personnes exilées

Où il est question de l’ouverture d’un nouveau logement pour les personnes exilées, et de la mobilisation pour lutter contre l’expulsion de Rizart et de sa famille.