Accueil et retrouvailles du comité des Soulèvements de le Terre de Dijon


Quartier Libre des Lentillères

Le comité des Soulèvement de la Terre de Dijon vous invite à se retrouve pour rejoindre le comité ou pour se retrouver après un été chargé en actions nationales.

Réunion de rentrée du comité des Soulèvements de la Terre de Dijon !
Le comité des soulèvements de Dijon vous propose de se retrouver le 9 octobre au soir, à 20h à la Chouchou, au Quartier des Lentillères (42 rue Amiral Pierre, 21000 Dijon) pour un petit moment d’échanges formels suivi de discussions conviviales autour d’un apéro dinatoire (apportez donc de quoi remplir nos estomacs !).
Le programme :

  • Rapide retour sur les interludes de fin septembre, faire un point sur les mobilisations qui se dessinent dans les environs et les possibilités de rejoindre ces dynamiques.
  • Présentation des thématiques sur lesquelles le comité souhaite s’engager dans les prochains mois.


Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Soulèvements de la Terre

Récit de la journée d’action du 19 juillet contre les mégabassines

Ce 19 juillet, malgré un dispositif policier une nouvelle fois très agressif et l’interdiction de la manifestation, 600 cyclistes ont réussi à aller au pied des méga-bassines du géant de l’élevage industriel Pampr’oeuf pour les désarmer magiquement avec des lentilles d’eau. Pendant ce temps, 10 000 personnes ont marché en direction de Cérience, une filiale de la méga-coopérative Terrena, un des principaux promoteurs des méga-bassines dans le Poitou avant que la gendarmerie incendie volontairement des champs de blé.