Soirée d’information à propos de la coalition Guerre à la Guerre



Présentation à la Bourse du travail de la coalition Guerre à la Guerre et de la mobilisation du 21 juin au salon de l’aéronautique militaire à Paris

Réservez votre soirée du 10 juin à 20h !

Parce que les guerres impérialistes se démultiplient, parce qu’un génocide est perpétré à Gaza et que les Etats ne font rien, parce que les dépenses militaires augmentent et que les profits de l’industrie de l’armement explosent, parce que l’ordre en Europe est de toujours plus surveiller, contrôler, réprimer pour maintenant une « paix » raciste, sexiste et capitaliste, parce que, comble du cynisme, le salon du Bourget (salon mondial de l’aéronautique militaire) aura lieu à Paris du 16 au 22 juin avec des sociétés militaires israéliennes (et bien d’autres).

Pour toutes ces raisons, nous souhaitons vous présenter la coalition Guerre à la Guerre dont le mot d’ordre est le suivant :

Notre coalition regroupe de nombreux collectifs et individus de tous horizons, visant à désarmer la machine de guerre et relancer un anti-militarisme populaire. Elle s’organise dès à présent. Ils sont en guerre, nous sommes un front, rendez-vous au printemps pour une action d’ampleur, populaire et offensive !

Organisée par Attac et le comité des Soulèvements de la terre de Dijon
Repas à prix libre à la fin



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Commerce

Errance Urbaine #27 - 2025 part. 1

L’actualité vue par les rues de Dijon et alentours. Au programme pour les six premiers mois de l’année 2025 : justice et politicard·es, fast-fashion, grand jeu, centre de rétention, et évidemment, malheureusement, la Palestine.

Au bonheur des dames

Archives / Vacarme en réunion #5 / Émission du 3 novembre 2013
En duplex depuis l’inauguration de la Toison d’Or, urbanisme, centre commercial et vol en tout genre.

Articles de la même thématique : Multinationales