Apéro PD #3 à la Méandre à Chalon sur Saone !


Saône-et-Loire

Apéro PD le vendredi 21 juillet a 19h à la méandre à Chalon sur Saône 🥳✨

La semaine prochaine c’est le festival Chalon dans la rue et on s’est dit que pour changer de Dijon, épaissir les liens Chalon-Dijon et peut-être profiter du festival pour celleux qui le souhaitent, ce mois ci l’apero pd c’est à Chalon sur Saone !

On vous donne rendez vous à 19h le vendredi 21 juillet à La méandre, un lieu collectif qui se trouve au 1 rue Denis Papin sur les bords de la Saône. C’est aussi à côté d’un lac où on pourra aller se poser si le coeur nous en dit.
Ramenez des trucs à manger et à boire pour se mettre bien 👍

Pour rappel, ces événements sont l’occasion de se retrouver, faire des rencontres et partager ses envies de projets. C’est ouvert aux personnes qui se reconnaissent dans l’identité pd. Oui aux bicurieuxes mais pas aux curieuxes.
Invitez qui vous pensez que ça peut intéresser !

Le thème ce mois ci c’est « interaction entre genre et sexualité dans l’identité pd »



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Luttes LGBTQIA+

ici comme ailleurs, pour un féminisme décolonial et anticapitaliste

Une coordination de féministes françaises et internationales rendent hommage à la révolution iranienne : car ici comme ailleurs, la police tue. Pour le 16 septembre et la commémoration du meurtre de Jina par la police des moeurs en Iran, des queer, chercheuses, féministes iraniennes, travailleuses et travailleurs du sexe, historien.nes, artistes, infirmières... du monde entier élèvent la voix pour contrer le discours libéral !