[Dijon] Appel à un cortège Anarchiste



Le gouvernement s’entête et tient toujours à faire passer sa contre réforme pour briser les dernières conquêtes sociales arrachées par la lutte sociale. Malgré la lutte héroïque des lions et des lionnes de la RATP, et de la SNCF, le gouvernement veut toujours passer en force.
Nous, Anarchistes organisé.es au sein du groupe La Mistoufle appelons à un cortège dynamique et revendicatif, déguisé.es en personnes âgées, puisque les vieilles et les vieux de demain sont les jeunes d’aujourd’hui !
Nous te donnons rendez vous aux Tanneries II Vendredi à 17 Heures avant la soirée de soutien pour la caisse de grève (en lien ici) afin de préparer des banderoles, pancartes et slogans et autres !
Sinon rendez vous à 14h Place de la République !
Faisons de cette manif un moment de partage et de lutte intergénérationnelle !



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Anarchisme

Bureau de Désertion de l’Emploi : la brochure

Le très officiel Bureau de Désertion de l’Emploi est né du constat qu’on manque d’outils pratiques sur la sortie de l’emploi. Tu trouveras dans cette brochure des conseils par rapport à l’administration (allocs, chomage etc...) mais aussi des conseils de débrouille (récup, entraide etc...). Bonne lecture !

S2 EP18 Abolir la police 2/2

Tous les deux lundis, l’Actu des Oublié.e.s évoque les luttes dans le monde. Cette semaine, la deuxième partie de l’épisode consacré aux mouvements pour l’abolition de la police.

Articles de la même thématique : Grèves, blocage, sabotage

Le cofondateur de Lesbians and Gays Support the Miners raconte

En 1984, Mike Jackson participe à la création de Lesbians and Gays Support the Miners, un groupe de solidarité destiné à aider les mineurs dans leur lutte contre la fermeture des mines britanniques. Quatre décennies plus tard, Mike parle de l’organisation et de la solidarité avec les mineurs.