Dijoncter est accueilli sur les ondes de radio campus tous les mardis matins.
Toutes les chroniques audio sont à retrouver dans la rubrique « Sur l’onde ».

Chronique pour Radio Campus Dijon
Où il est question des polémiques sur les crimes policiers, de l’abolition de cette institution, et de la fête d’automne des Lentillères, qui a lieu ce week-end.
Dijoncter est accueilli sur les ondes de radio campus tous les mardis matins.
Toutes les chroniques audio sont à retrouver dans la rubrique « Sur l’onde ».
Mardi 19 octobre 2021
Chronique pour Radio Campus Dijon
Claire Guyon fait face à de multiples animosités des mairies alentours pour l’empêcher d’installer une ferme en agriculture biologique diversifiée. Ce vendredi matin à l’alpage de la Boivine (1220m d’altitude, près du Mont d’Or) où elle s’est installée la semaine dernière, Claire a reçu la visite d’un huissier et une convocation pour le lundi 16 mai.
Dans la continuité des Soulèvemets de la Terre, la Zone À Patates, Zone à Défendre, lieu de résistance au projet d’artificialisation de 86 hectares en plaine de Durance à Pertuis.
Malgré la covid, les menaces de la mairie, et cette ignoble campagne présidentielle nous avons le plaisir de vous annoncer avec certitude la future Fête de Printemps du quartier des Lentilleres, qui se tiendra du 26 au 29 mai !
🔊 On se retrouve ce jeudi de 17h à 22h dans la cour de la salle de concert de l’espace autogéré des Tanneries
Musique, trucs à grignoter, distro, bar en extérieur.
Soirée de soutien à la partie activités des Tanneries, samedi 9 avril.
Boum aux Tanneries le 1er avril en soutien au festival féministe queer « La Poudrière » (qui va avoir lieu fin juin) de 21h à 2h.
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info