[En image] Barrage filtrant avec tractage et tags féministes devant la fac ce 8 mars !



Les étudiant.e.s continuent de se mobiliser sur le campus contre la réforme des retraites et pour la journée de lutte pour les droits des femmes et des minorités de genre.

A Dijon, sur le boulevard de l’Université ce matin des étudiants on mis en place un barrage filtrant pour tracter contre la réforme des retraites et annoncer le prolongement des grèves dès aujourd’hui pour la journée de lutte pour les droits des femmes et des minorités de genre
Des tags ont été faits sur la fac pour donner un peu de couleur à ces batiments de béton et annoncer le maintien de la moobilisation



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Université

VSS dans le milieu de l’Enseignement Supérieur, Université silencieuse=Université complice

Fière de son engagement dans la lutte contre les violences sexistes et sexuelles (VSS), l’université Bourgogne Europe a mise en place seulement en 2024 – alors que le ministère exige leur mise en place dans toutes les universités de France depuis 2018 – une cellule d’écoute et d’accompagnement à disposition des victimes. Un an plus tard, nous étudiant.es, accusons le coup d’un bilan aussi décevant que révoltant.
Un communiqué de l’Unef co-écrit avec plusieurs plaignant.e.s

Articles de la même thématique : Grèves, blocage, sabotage

Communiqué du sabotage contre des installations électriques sur la Côte d’Azur

Ici deux bandes d’anarchistes. Nous revendiquons la responsabilité de l’attaque contre des installations électriques sur la Côte d’Azur. À la veille de la cérémonie de remise des prix du Festival de Cannes et de la soirée de gala, nous avons saboté le principal poste électrique alimentant l’agglomération de Cannes, et scié la ligne de 225 kV venant de Nice.