[Belfort] Le service d’autopartage perd deux voitures en une semaine


Doubs

L’Est Républicain / lundi 27 septembre 2021

De l’incendie d’une voiture de location Optymo, il ne reste que de la suie et des traces noirâtres qui ont dégradé la chaussée, le trottoir et même le muret bas d’une clôture de la rue Jean-Racine, dans le quartier de la Pépinière à Belfort.

Le feu a été allumé aux alentours de 2 h lundi. Un accélérant de type hydrocarbure a été utilisé pour embraser le véhicule dont les pneus et les airbags ont explosé. Les pompiers de Belfort ont déployé une lance à mousse pour maîtriser le brasier qui a totalement détruit le véhicule.

C’est la seconde fois en une semaine qu’un véhicule Optymo est la cible d’un incendie. La première fois, c’était à Danjoutin.

JPEG - 58.7 ko
Avant
JPEG - 84.7 ko
Après


Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Grèves, blocage, sabotage

Soutien à Boris

Notre camarade Boris est incarcéré à la prison de Nancy Maxéville depuis septembre 2020 pour avoir brûlé une antennes relais 5G lors du premier confinement. Nous savons très bien depuis Foucault que le but du système carcéral ne sert pas seulement à « réprimer » et « punir », mais surtout à différencier, à trier, définir et nommer les « actes illégaux » [...] il participe lui-même de la domination sociale.