Chanter pour préparer la grève du 8 mars


Maison-phare

La chorale militante autogérée du dimanche soir propose de transmettre des chants féministes et deter pour faire raisonner nos voix lors de la journée du 8 mars, C’est les dimanche 16 et 23 février à partir de 18h dans la bibliothèque des tanneries (en mixité, accès PMR).

La Chorale militante et autogérée ’’Les choux Rages’’ (tout nouveau nom, c’est stylé, hein !) qui se réuni depuis un petit moment déjà tous les dimanche soirs invite qui veut à chanter ensemble ! Les dimanches 16 et 23 février (à partir de 18h dans la bibliothèque des tanneries) sont dédiés à la transmission et la pratique de quelques chants féministes et déter (vous pouvez aussi venir avec vos chants à transmettre), et la chorale est également rejoignable tout le reste de l’année. On sera aussi présent.e.s le dimanche 2 mars, dernière prépa de la grève, à la maison phare ! On chante en mixité et il y a de tous les niveaux, on travaille ensemble des chants qui nous plaisent, quelque soit la langue, et à plusieurs voix (c’est tellement beau !)
Pour des demandes d’infos précise écrire à choralechouxrages[at]mailo.com



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Féminisme(s)

S5 EP8 - Corée du Sud II : Dehors !

Une fois par mois, l’Actu des Oublié.es explore les luttes dans le monde. En février, nous retournons en Corée du Sud, où le président néo-fasciste a été récemment destitué.

Nuit du collage féministe

Les colleuses de la Vallée de l’Ouche ont pris possession de la vallée la veille de la Saint Valentin !

Articles de la même thématique : Chanson

Où serez-vous Martin ?

Verra-t-on les banquiers se pendre à leurs guichets /
Et les paumés d’hier se pavaner devant ?

Les gentils les méchants

Qui c’est qui vend des fusils (les gentils) / Qui c’est qui se retrouvent devant (les méchants)

Fais attention

Si tu fais la méchante je téléphone à la police /
Si tu n’es pas sage je te mets à la cave