Concert de soutien aux Anarchistes Vénézuélien.nes

Concert de soutien aux centres sociaux autogérés, et aux Anarchistes en lutte au Venezuela.
Organisé par le groupe La Mistoufle de la Fédération Anarchiste.

Le groupe de La Fédération Anarchiste La Mistoufle Dijon organise un concert de soutien aux anarchistes Vénézuelien.nes en lutte, le 2 Février, 20 heures, à l’espace autogéré des Tanneries, a Dijon.
Les bénéfices, iront au centre social autogéré La Libertaria, qui lutte pour instaurer une dynamique sociale, anti capitaliste, anti fasciste, au Vénézuela. Les heures sombres que traversent les prolétaires, tiraillé.es, entre plusieurs états (L’armée, le parti de Maduro, le parlement, la mafia et ses groupes armés), l’oppression qu’ils et elles subissent de la part de toutes les bourgeoisie locales, ou internationales, le vol organisé par les multinationales, ne peuvent pas rester sans soutien de la part des Anarchistes du monde entier.
L’argent récolté lors de ce concert, permettra l’agrandissement d`un centre social qui cultive des semences viables, pour contrer l’imposition de force, des semences stériles de Monsanto, et de la famine qui surgit chaque année.

Programme :
Dubamix, (Dub rouge et noir)
Enedeka Maska (Rap Montreuil)
Sid ( Rap Nddl )
Psycho Squatt (Anarcho Punk Dijon)
Bouffe vegan , buvette, table de presse.

Grande épreuve de 100M chronométrée pour frotteur, sexiste, harceleur, organisé par notre groupe non mixte qui assurera un service d`ordre anti sexiste, un tractage et une prévention a l`entrée.
Si ça ne t’intéresse pas, tu rentres pas mec.
Fasciste, testes même pas on t’attend. (Idem pour les fanzouzes de Maduro)


Voir en ligne : Lien Facebook du Groupe La Mistoufle


Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Solidarité internationale

Nouveau rassemblement pour la Palestine ce vendredi

"La dépossession des palestiniens se poursuit sous nos yeux.
Nous appelons toute personne attachée aux droits humains universels à se mobiliser. Nous ne pouvons plus rester silencieux !"
Rassemblement vendredi 21, à 17h place du Bareuzai.

[En images] Malgré l’interdiction quelques dizaines de personnes ont manifesté leur soutien au peuple palestinien

Suite aux opérations de nettoyage ethnique dans certains quartier de Jérusalem Est et aux bombardement d’Israël contre une partie des territoires palestiniens, une manifestation était appelée vendredi 14 mai pour soutenir les palestinien·nes. Dans l’après-midi, la préfecture a annoncé l’interdiction du rassemblement pour des raisons absurdes, ce qui n’a pas empêcher quelques dizaines de personnes d’être présentes place du Bareuzai.

Articles de la même thématique : Vénezuela