Contest de BMX et graffiti

Contest et démo de BMX sur un terrain auto construit à la pelle par des passionné-es du vélo ,
ou encore comment transformer un terrain à l’abandon en bosses irrégulières sur les vestiges d’un ancien squat de personnes de migrantes La Boucherie Chicago , détruit en 2013 par la mairie de Dijon pour y laisser un tas de ruines .

Réenchantons les espaces abandonnés



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Sport

[FàC #8] Le football aux footballeurs - Mai 68

Du 22 au 27 mai 1968, une centaine de footballeurs de la région parisienne occupent le siège de la Fédération française de football, avenue d’Iéna dans le XVIe. Ils fustigent les dirigeants et la gestion économique de la discipline.

[FàC #6] De l’infamie célébrée dans les stades

Le nationalisme turque contamine les esprits et ses manifestations polluent les stades. C’est le moment de réaffirmer notre solidarité avec les peuples qui vivent et combattent au Rojava.

Boxe populaire

Jeudi 16 mai 2019 de 18:00 à 19:30 Urbanalis 4 rue du pont des tanneries, Dijon
[Jeudi 16 Mai 18H00 ] Le groupe La (...)

Articles de la même thématique : Tags - Graffs - Street art

L’agit-prop de la pandémie

Affiches, autocollants et graffitis du monde entier, une liste d’œuvres d’art et de messages militants qui sont venus redécorer les rues désertes de nos villes en ces temps de crise sanitaire liée au Covid-19. Autant de messages passionnés qui prouvent que, plus que jamais, il n’y aura pas de retour à la normale.

Errance Urbaine #16 - Février Mars 2020

L’actualité vue par les rues de Dijon et alentours ces dernières semaines. Au programme ce mois-ci un week-end féministe, un virus, une organisation clandestine, et bien d’autres choses.

Errance Urbaine #15 - Janvier 2020

L’actualité vue par les rues de Dijon et alentours ces dernières semaines. Au programme ce mois-ci des collages contre le sexisme, des collages contre Macron, et quand même quelques graffitis.