Contest de BMX et graffiti

Contest et démo de BMX sur un terrain auto construit à la pelle par des passionné-es du vélo ,
ou encore comment transformer un terrain à l’abandon en bosses irrégulières sur les vestiges d’un ancien squat de personnes de migrantes La Boucherie Chicago , détruit en 2013 par la mairie de Dijon pour y laisser un tas de ruines .

Réenchantons les espaces abandonnés



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Tags - Graffs - Street art

Errance Urbaine #19 - Hiver-Printemps 2021

L’actualité vue par les rues de Dijon et alentours ces derniers mois. Au programme des manifs, la culture en lutte, de l’antifascisme rural, des jardins en lutte, et encore des manifs.

Errance Urbaine #18 - Automne-hiver 2020

L’actualité vue par les rues de Dijon et alentours ces derniers mois. Au programme : du béton, du féminisme, des fachos et des manifs contre la surveillance et l’impunité policière.

Errance Urbaine #17 - Printemps-été 2020

Après plusieurs mois d’absence, la chronique des errances urbaines est de retour. Au programme : mouvement Black lives matter, assassinats politiques, clitoris, rixes aux Grésilles, et toujours de la bétonisation et de la très légitime haine anti-flics.

Articles de la même thématique : Sport

[FàC #8] Le football aux footballeurs - Mai 68

Du 22 au 27 mai 1968, une centaine de footballeurs de la région parisienne occupent le siège de la Fédération française de football, avenue d’Iéna dans le XVIe. Ils fustigent les dirigeants et la gestion économique de la discipline.