[Webinaire] Dessine Ton Taf – Les Risques Psychosociaux (RPS) – 15/10/2021



Notre programme d’événement « Dessine Ton Taf ! » te propose régulièrement des minis-formations, accessibles librement et gratuitement en ligne (et/ou physiquement sous certaines conditions), avec des intervenants de qualité, sur un sujet précis. Le thème de ce mois-ci : les Risques Psychosociaux (RPS).

Inscris-toi à l’événement !

Tu souhaites t’informer pour agir (modestement ou plus) dans ton entreprise, sur des sujets clés du droit du travail qui influencent concrètement le quotidien, ou juste t’informer pour ton édification personnelle, pour mieux connaître tes droits…

Alors tu es au bon endroit !

Notre programme d’événement « Dessine Ton Taf ! » te propose régulièrement des minis-formations, accessibles librement et gratuitement en ligne (et/ou physiquement sous certaines conditions), avec des intervenants de qualité, sur un sujet précis. Découvre le sujet de ce mois-ci…
Thème : Les Risques Psychosociaux (RPS)

Intervenants (liste non-exhausive) : Me Jean-Baptiste Gavignet (avocat), Nadia SRO (Psychologue clinicienne & Psychologue du travail), Arnaud FARIZON (Cabinet d’experts-comptable EXOCE)

Pour s’inscrire, c’est par ici.



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Syndicalisme

Articles de la même thématique : Souffrance au travail

Rats, blattes, chats infectés par le typhus : les familles et salarié·es du village rom dénoncent de graves problèmes sanitaires

Appuyé·es par l’union syndicale Solidaires 21, les familles hébergées au village de stabilisation rom de Dijon et les salarié·es de l’association « 2 Choses Lune » qui gère le site dénoncent les graves problèmes sanitaires du village : rats, blattes, chats infectés par le typhus... Plusieurs des salarié·es sont en arrêt maladie et réclament des mesures d’amélioration.

[Belfort] Grève des livreurs Uber Eats

Depuis lundi 11 avril à midi, quatre-vingt livreurs Uber Eats de Belfort sont en grève pour l’obtention d’un meilleur salaire et pour la diminution du nombre de coursiers.