[En image] Banderoles et messages de confinement

Récolte de banderoles et messages affichés dans les rues de Dijon et environs.

Envoyez vos photos sur contact@dijoncter.info

JPEG - 615.7 ko

Suite à l’appel « Du bruit pour les prisonnier.es samedi 18 avril à 18 heures », une banderole a pris place sur le rond point des Lentillères.
le 10 avril : Lettre ouverte à la ministre des tribunaux et des prisons -> http://lenvolee.net/lettre-ouverte-a-la-ministre-des-tribunaux-et-des-prisons/ ]

Du bruit pour les prisonnier.es samedi 18 avril à 18 heures

Appel à faire du bruit pour montrer qu’on n’oublie pas toutes les personnes enfermées dans les prisons, les CRA et autres lieux de privation de liberté en fRance et ailleurs. Du bruit pour leur montrer notre solidarité en ces temps de confinement où leurs conditions de vie sont durcies et alors qu’aucune mesure sérieuse n’est prise pour endiguer la propagation du virus.

22 avril

JPEG - 72.6 ko
JPEG - 216.8 ko
JPEG - 291.3 ko
JPEG - 548.3 ko
JPEG - 197.8 ko
JPEG - 973.3 ko
JPEG - 332.9 ko
JPEG - 125.9 ko

bombage à Pontarlier

JPEG - 162.7 ko

banderole angélique à Besançon



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Coronavirus

Sur « Hold-up » et le complotisme - Quand le vrai est un moment du faux

Vous avez sans doute un cousin ou un ami qui vous a envoyé le lien vers le documentaire « Hold up » en vous indiquant que la vérité était enfin révélée. Problème : vous n’avez pas le temps de regarder le dit documentaire ou de lire sur la question. On vous comprend. Voilà une mise au point rapide et incomplète sur la question. Nous n’avons ni le temps ni le désir de passer davantage de temps sur la question.