Sale temps pour les capitalistes : Rabasse.info rejoint le réseau Mutu pour relayer les luttes de Franche-Comté !

[En image] Banderoles et messages de confinement



Récolte de banderoles et messages affichés dans les rues de Dijon et environs.

Envoyez vos photos sur contact@dijoncter.info

JPEG - 615.7 ko

Suite à l’appel « Du bruit pour les prisonnier.es samedi 18 avril à 18 heures », une banderole a pris place sur le rond point des Lentillères.
le 10 avril : Lettre ouverte à la ministre des tribunaux et des prisons -> http://lenvolee.net/lettre-ouverte-a-la-ministre-des-tribunaux-et-des-prisons/ ]

Du bruit pour les prisonnier.es samedi 18 avril à 18 heures

Appel à faire du bruit pour montrer qu’on n’oublie pas toutes les personnes enfermées dans les prisons, les CRA et autres lieux de privation de liberté en fRance et ailleurs. Du bruit pour leur montrer notre solidarité en ces temps de confinement où leurs conditions de vie sont durcies et alors qu’aucune mesure sérieuse n’est prise pour endiguer la propagation du virus.

22 avril 2020

JPEG - 72.6 ko
JPEG - 216.8 ko
JPEG - 291.3 ko
JPEG - 548.3 ko
JPEG - 197.8 ko
JPEG - 973.3 ko
JPEG - 332.9 ko
JPEG - 125.9 ko

bombage à Pontarlier

JPEG - 162.7 ko

banderole angélique à Besançon



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Covid 19 - État d’urgence sanitaire

C’est l’hopital qui m’a rendu malade

W. nous propose ici le récit de son parcours de soignante, de 2013 à 2023. Alors qu’actuellement, elle se relève à peine d’une grave période d’épuisement professionnel, elle revient sur la crise de l’hôpital, qui, bien avant le Covid, commençait déjà à ronger les institutions médicales au nom du capital.

La Révolution Ne Sera Pas Validiste !

Je suis épuisée. Je suis en train de lire une autre longue liste de justifications pour ne pas se masquer de la part d’une personne qui s’identifie comme étant de gauche. La plus souvent répétée ? C’est comme ça, il faut juste l’accepter. Il n’y a rien que nous puissions faire. Il n’est tout simplement pas réaliste d’éliminer le COVID.