[En images] 300 personnes mobilisées contre Zemmour



Mardi 16 mai 300 personnes ont rejoins la mobilisaton antifasciste contre Zemmour à Dijon.

JPEG - 478 ko
JPEG - 416.4 ko
JPEG - 368.4 ko
JPEG - 1 Mo
JPEG - 1.3 Mo
JPEG - 1.1 Mo
JPEG - 1.1 Mo
JPEG - 600 ko
JPEG - 830.2 ko
Zemmour à Dijon, protection policière pour l’un, répression maximale pour les autres

Mardi 16 mai avait lieu une manifestation contre la venu de Zemmour, pour une séance de dédicace à la librairie la Bonne source à Dijon. La manifestation a été durement réprimée, l’union syndicale Solidaire 21 revient sur les faits.

27 mai 2023


Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Antifascisme

Syndicalisme et extrême-droite : « Les liens internationaux qu’on crée aujourd’hui seront peut-être importants demain » - Rencontre avec Union Thugs

Le 28 février 2025, le groupe québecois Union Thugs faisait escale aux Tanneries pendant leur tournée « Organisons la résistance ». Dans une discussion qui précédait leur concert, ils nous ont raconté le syndicalisme québecois et les pistes de lutte qu’ils essayent de tracer face à la montée de l’extrême-droite.

Articles de la même thématique : Extrême-droite

Rejoignez la flotille féministe contre Bolloré et son monde !

Le 24 mai, rejoignez la flotille feministe contre Bollore et son monde - déter et festive en mixité choisie MINT (meuf intersexe non binaire trans), dans le cadre de la mobilisation Levons Les Voiles, autour de l’archipel des Glenan en Bretagne.

Qui se cache derrière le cours Vauban ?

Le collectif Morvan Mobilisation Solidaire, soutenu par plusieurs collectifs et organisations syndicales et politiques, se mobilise contre la création d’un collège privé hors contrat, par Excellence Ruralités et la Fondation pour l’école à Étang-sur-Arroux.
Dans cet article et une cartographie, Morvan Mobilisation Solidaire, détaille les liens qu’entretient Excellence Ruralités avec l’extrême-droite et les milieux catho intégristes.