[En images] 300 personnes mobilisées contre Zemmour



Mardi 16 mai 300 personnes ont rejoins la mobilisaton antifasciste contre Zemmour à Dijon.

Zemmour à Dijon, protection policière pour l’un, répression maximale pour les autres

Mardi 16 mai avait lieu une manifestation contre la venu de Zemmour, pour une séance de dédicace à la librairie la Bonne source à Dijon. La manifestation a été durement réprimée, l’union syndicale Solidaire 21 revient sur les faits.

27 mai 2023


Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Antifascisme

Besac Antifa Fest, 1er édition du 3 au 7 juin !

Une cinquantaine de collectifs, partis, syndicats, associations, établissements de Besançon appellent à construire une riposte antifasciste populaire, collective et intersectionnelle à travers une manifestation, puis une série de festivités.

Articles de la même thématique : Extrême-droite

Syndicalisme et extrême-droite : « Les liens internationaux qu’on crée aujourd’hui seront peut-être importants demain » - Rencontre avec Union Thugs

Le 28 février 2025, le groupe québecois Union Thugs faisait escale aux Tanneries pendant leur tournée « Organisons la résistance ». Dans une discussion qui précédait leur concert, ils nous ont raconté le syndicalisme québecois et les pistes de lutte qu’ils essayent de tracer face à la montée de l’extrême-droite.