[Dijon] Grève du bac : Communiqué du Castel

Communiqué des enseignants du Castel en faveur de la grève le lundi 17 juin 2019, premier jour de surveillance des épreuves du bac.

"Les enseignants réunis ce mardi 11 juin 2019 en heure d’information syndicale au Lycée Le Castel se sont prononcés massivement en faveur de la grève le lundi 17 juin 2019, premier jour de surveillance des épreuves du bac. Cette grève est essentielle pour garantir l’avenir de l’éducation nationale gravement menacée par les réformes en cours. Cette réforme du lycée n’est pas viable. Nous refusons de sacrifier une génération d’élèves. Or le ministre de l’éducation nationale nous ordonne de le faire avec exemplarité. C’est NON, évidemment !

Les enseignants du Lycée Le Castel, présents à l’heure de vie syndicale du 11 juin 2019."

PDF - 86.8 ko
Bac 2019 : Marche et grève !

Grève des surveillances le 17 juin premier jour du bac. Le rectorat de Dijon rassure ? Tu parles Charles, il crève de trouille car il pense déjà au 18. La rectrice bientôt mutée à Cayenne ?

13 juin


Proposer un complément d'info

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Articles de la même thématique : Lycée

Articles de la même thématique : Sélection