La P’Est : nouvelle mailing list féministe Grand Est



La P’Est : une nouvelle liste de diffusion féministe, queer, antiraciste, anticapitaliste et anti-autoritaire du Grand Est.

La P’Est est une liste de diffusion féministe, queer, antiraciste, anticapitaliste et anti-autoritaire qui s’oppose à toute forme d’oppression. Elle fonctionne sur un modèle d’auto-gestion et elle est en mixité choisie sans homme cis.

Son but est de relayer des informations, initiatives et des actions d’entraide et de solidarité féministes du Grand Est et au-delà. Cette liste n’a pas pour but de diffuser des informations féministes institutionnelles, capitalistes ou oppressives (putophobie, queer et transphobie, islamophobie, psychophobie, validisme, etc.).

N’hésitez pas à vous inscrire pour recevoir des informations sur les événements, les mobilisations et les nouvelles féministes et queers côté Est.

Pour s’abonner et lire la charte c’est ici.

Contact : lapest-admin(at]lists.riseup.net

JPEG - 2.7 Mo

Flyer en pdf pour diffuser, afficher, tout ça :

PDF - 2.7 Mo


Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Féminisme(s)

[Arpentage] Quotidien politique de Geneviève Pruvost

Soirée Arpentage le vendredi 8 novembre à 18h à la librairie La Fleur qui pousse à l’intérieur. Dans le cadre du cycle « Ruralités, regards sur les mondes paysans au temps des luttes écologiques », lecture collective du livre Quotidien politique de Geneviève Pruvost.

Articles de la même thématique : Luttes LGBTQIA+

Journée sur les luttes intersexes à la maison de résistance de Bure (Meuse)

Le 26 octobre c’est la journée internationale de visibilité intersexe[1]. Comme tous les ans, le Collectif Intersexe Activiste-Oll France organise entre le 26 octobre et le 8 novembre deux semaines d’évènements pour faire connaître les questions intersexes en France. Et ce dimanche 27 octobre il passe à la maison de résistance de Bure.

Soutien et témoignage : un.e camarade intersexe antifasciste

Témoignage d’un.e camarade intersexe militant.e antifasciste, transmis par le site basse-chaîne.info sur la région d’Anger et alentours. Iel raconte son enfance de personne intersexe, marquée par les mensonges du milieu médicale.