La P’Est : nouvelle mailing list féministe Grand Est



La P’Est : une nouvelle liste de diffusion féministe, queer, antiraciste, anticapitaliste et anti-autoritaire du Grand Est.

La P’Est est une liste de diffusion féministe, queer, antiraciste, anticapitaliste et anti-autoritaire qui s’oppose à toute forme d’oppression. Elle fonctionne sur un modèle d’auto-gestion et elle est en mixité choisie sans homme cis.

Son but est de relayer des informations, initiatives et des actions d’entraide et de solidarité féministes du Grand Est et au-delà. Cette liste n’a pas pour but de diffuser des informations féministes institutionnelles, capitalistes ou oppressives (putophobie, queer et transphobie, islamophobie, psychophobie, validisme, etc.).

N’hésitez pas à vous inscrire pour recevoir des informations sur les événements, les mobilisations et les nouvelles féministes et queers côté Est.

Pour s’abonner et lire la charte c’est ici.

Contact : lapest-admin(at]lists.riseup.net

JPEG - 2.7 Mo

Flyer en pdf pour diffuser, afficher, tout ça :

PDF - 2.7 Mo


Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Féminisme(s)

[Livre] L’intolérable du présent, l’urgence de la révolution

Dans ce livre, Maurizio Lazzarato essaie d’interroger comme élément fondamental le passage de la lutte de classes (en tant que conflit entre capital et travail) aux luttes de classes plus récentes, qui s’ouvrent à des parcours pluriels : luttes sociales, sexuelles, de genre, de race.

Articles de la même thématique : Luttes LGBTQIA+

Soirée bigarrée aux Lentillères

Mardi 15 mars prochain au Quartier des Lentilleres : concert suivi de deux spectacles, l’un sur les pressions faites sur le corps des femmes dans nos sociétés, l’autre sur les représentations de la culture gay dans la chanson française.