La « plus grande action de désobeissance civile jamais organisée à Besançon » en préparation pour le Black Friday


Doubs

À l’occasion du Black Friday ANV-COP21 et Extinction Rebellion préparent la « plus grande action de désobeissance civile jamais organisée à Besançon ». Le Black Friday, symbole de l’ultra libéralisme, est l’occasion parfaite pour défendre une justice sociale et climatique.

Occupation !

ANV-COP21 et Extinction Rebellion préparent la plus grande action de désobeissance civile jamais organisée à Besançon !

Il est temps d’entrer en résistance... Face au monde libéral qui nous anéanti petit à petit...

Montrons que nous voulons un changement radical de société !

Le Black Friday, symbole de l’ultra libéralisme, est l’occasion parfaite pour défendre une justice sociale et climatique. Inscris-toi à une action de masse à Besançon : Objectif 200 personnes ! Alors viens et invite tout tes copains et copines à participer à cette action de blocage !

Parce que nous voulons un futur désirable pour tou.te.s et la création d’une société solidaire, démocratique et égalitaire.

Le samedi 30 novembre à Besançon, tou.te.s ensemble, nous occuperons illégalement un lieu emblématique de ce système économique injuste et destructeur.

Pour t’inscrire : https://forms.gle/E2PZpYhTL2RQ4zvW7

Si tu as des questions ou des hésitations, n’hésites pas à nous contacter.

Lien vers notre page facebook : https://www.facebook.com/events/553085272134339/



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Consommation

[Sens] Victoire contre le projet de plateforme logistique Panhard

Le projet du groupe Panhard, qui prévoyait l’implantation, d’ici à 2023, d’une plateforme logistique du géant du e-commerce Zalando à Sens, est définitivement tombé à l’eau. La firme allemande va finalement installer son site de 40 hectares en Seine-et-Marne.

Dijon, cité de la gastronomie et de l’incitation à la malbouffe

Sérieusement, est-ce que des publicités pour Mc Donald, Quick, Heineken et autres hamburgers ont leur place dans une « cité de la gastronomie » ? À regarder les rues au quotidien, il serait plutôt judicieux de parler de « Dijon, cité de la gastro »...

Articles de la même thématique : Commerce

Macron a livré notre région à Amazon

Emmanuel Macron, pour servir les intérêts d’une multinationale polluante, a sacrifié des milliers d’emplois et accru le nombre de travailleurs pauvres en pleine crise du pouvoir d’achat. Et tout cela avec la complicité d’élus locaux comme dans la métropole dijonnaise.

Sortie du livre « Un monde sans restaurant »

Le collectif d’édition Niet ! a le plaisir de vous annoncer la sortie d’Un monde sans restaurants, nouvelle traduction de l’américain du livre Abolish restaurants du collectif Prole.info (http://prole.info)
Ce livre sera disponible à partir du 14 janvier 2022 en librairie et dans les lieux militants.