Sale temps pour les capitalistes : Rabasse.info rejoint le réseau Mutu pour relayer les luttes de Franche-Comté !

[Lons le Saunier] Retour sur la manifestation de soutien au peuple palestinien


Jura

Retour en image sur le rassemblement en soutien à Gaza du samedi 4 novembre.

Du centre ville au quartier de la Marjorie, malgré la pluie battante, nombreux et nombreuses sont venus dire « HALTE AU MASSACRE » à Gaza. Après quelques prises de paroles place de la liberté, dorénavant cernée par les caméras de surveillance (merci la mairie « de gauche »), tous et toutes se sont dirigés vers la Marjo, où Cantinalons les attendait avec un bon couscous fait maison par quelques habitantes du quartier.

JPEG - 1.2 Mo
JPEG - 1.3 Mo
JPEG - 1.2 Mo
JPEG - 1.3 Mo
JPEG - 886.5 ko
JPEG - 2.2 Mo
JPEG - 1.1 Mo
JPEG - 1 Mo


Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Palestine

S4 EP17 - Le Monde avec Gaza

Fin de saison de l’Actu des Oublié.es avec deux épisodes consacrés au mouvement de solidarité international pour la Palestine.

[Podcast] Et maintenant ? // Mayday \\

Des paroles recueillies dans les rues lors du dernier 1er Mai, dans les cortèges de soutien à la Palestine, ou dans les manifestations de la semaine dernière contre l’extrême droite, aux moments que l’on a trouvé marquants depuis septembre dernier, voici notre dernière émission de l’année pour se donner de l’élan.

Articles de la même thématique : Internationalisme

Kanaky-Nouvelle Calédonie : contre la violence coloniale

Conséquence logique du sabotage méthodique du processus de décolonisation par l’État français, l’heure est à l’affrontement en Kanaky-Nouvelle Calédonie, qui a déjà fait plusieurs morts. Il est urgent de dénoncer la responsabilité première de la politique coloniale française, des colons sur place, de s’opposer à la menace qui plane sur les indépendantistes et la CCAT (Cellule de coordination des actions sur le terrain) en particulier et de soutenir la lutte légitime du peuple Kanak.