[Podcast] Salah Hammouri, itinéraire personnel et situation en Palestine



L’Association France Palestine Solidarité - AFPS 71 a donné la parole à Salah Hammouri, avocat franco-palestinien, pour une conférence-débat sur la situation en Palestine.

L’Association France Palestine Solidarité - AFPS 71 a organisé une soirée départementale de solidarité avec le peuple palestinien le jeudi 7 mars 2024 à Châtenoy-en-Bresse.
Il est possible de réécouter cette conférence-débat qui a donné la parole à Salah Hammouri, avocat franco-palestinien qui a passé plus de 10 ans dans les prisons israéliennes. Il a accepté de venir nous témoigner de son histoire mais aussi de la situation en Palestine -Gaza et Cisjordanie.
Anne Tuaillon, Présidente nationale de l’AFPS, a rappelé quant à elle les positions de notre association et en particulier ce qui guide l’ensemble de nos interventions, à savoir le cadre du droit international.



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Palestine

Articles de la même thématique : Impérialisme, colonialisme

Un silence indécent face au massacre des journalistes à Gaza

83 journalistes et employés palestiniens travaillant dans la presse ont été tués à ce jour, un véritable massacre de journalistes. Ils sont directement pris pour cible par Tsahal, afin d’empêcher que la guerre et les horreurs soient documentées. Article de Elucid.media