Alors qu’une nouvelle journée de mobilisation des fameux, et fameuses « Gilets Jaunes » se prépare, nous, groupe La Mistoufle proposons de former un cortège Anticapitaliste.
On appelle, tous et toutes les révolté.es contre le capital à former un grand cortège varié pour affirmer nos convictions.
Contre le patronat qui nous exploite, contre l’obscénité des bourges qui se vautrent sous nos yeux dans la richesse.
Contre la destruction méthodique des acquis de la classe ouvrière arrachés armes à la main à la fin de la guerre. Sécu, retraite, chômage, nous ne pouvons plus nous laisser faire.
Contre le prix de la vie, l’inflation qui galope alors que nos salaires stagnent.
Contre la destruction des services publics, qui disparaissent chaque jour, sous les coups de l’austérité.
Pour forcer les participant.es du mouvement des « Gilets Jaunes » à se positionner, pour que les intentions de tous et toutes soient claires.
Notre ennemi, est le capitalisme, tous et toutes celles et ceux qui le servent, et s’empiffrent grâce à ce système inégalitaire, violent, et nihiliste.
Pour un cortège varié, aux pratiques multiples, et pour une lutte prolongée contre le capitalisme !

Communiqué du sabotage contre des installations électriques sur la Côte d’Azur
Ici deux bandes d’anarchistes. Nous revendiquons la responsabilité de l’attaque contre des installations électriques sur la Côte d’Azur. À la veille de la cérémonie de remise des prix du Festival de Cannes et de la soirée de gala, nous avons saboté le principal poste électrique alimentant l’agglomération de Cannes, et scié la ligne de 225 kV venant de Nice.
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info