Rassemblement pour la Palestine à la fac



Solidaire Etudiant·e·s et l’UNEF appellent à se rassembler en soutien aux 80 000 étudiant-es Palestinien-ne-s et en commémoration de la Nakba le mercredi 15 mai à partir de 12h à la fac.

À l’appel de la Coordination Universitaire Contre la Colonisation en Palestine, Dijon rejoint le soulèvement étudiant !

Un rassemblement s’organise le mercredi 15 mai à partir de 12h sur l’esplanade Erasme de l’Université de Bourgogne.

  • « On était pas beaucoup mais on faisait du bruit ! »

    Retour d’un participant : « On était une cinquantaine ce midi à la fac, il y a eu pas mal de prise de parole et beaucoup de drapeaux palestiniens ! J’étais content d’aller à ça et que ça existe sur la fac de Dijon, même si ça n’a pas créé un retentissement de fou. Des gens s’arrêtaient pour écouter les prise de parole, ça permettait d’informer du monde. On était pas beaucoup mais on faisait du bruit ! »

JPEG - 388.3 ko


Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Palestine

Rassemblement pour la paix

Le collectif pour une paix juste et durable entre Palestinien et Israéliens nous donne RDV place Darcy (au niveau de l’arrêt du tram, côté parc Darcy) samedi 21 décembre à 15h

Articles de la même thématique : Filières supérieures

Réforme des retraites : blocus à Sciences Po Dijon

Ce vendredi, des étudiant·es de Sciences Po Dijon ont mis en place un barrage filtrant devant leur campus, avenue Victor Hugo, pour dénoncer la réforme des retraites. Cette mobilisation a été l’occasion de discuter de la réforme et de mobiliser leurs collègues. Iels n’excluent pas de réitérer l’action les jours suivants.