Sale temps pour les capitalistes : Rabasse.info rejoint le réseau Mutu pour relayer les luttes de Franche-Comté !

[Besançon] Réunion-débat publique contre la réforme des retraites


Doubs

Vendredi 3 février, réunion-débat contre la réforme des retraites salle de la Malcombe à Besançon.

Organisée par la NUPES du Grand Besançon (A Gauche Citoyens !, Ensemble ! mages, Europe Ecologie Les Verts, La France Insoumise, Génération.s, Parti Communiste Français, Parti Socialiste).

Avec la participation de 2 députés des organisations de la NUPES, Florian Chauche (LFI) et Sophie Taillé-Polian (Génération.S), ainsi que d’Evelyne Ternant, secrétaire régionale du PCF.

Vendredi 3 février, salle de la Malcombe, 17 avenue François Mitterrand, Besançon



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Droits sociaux

Notation des allocataires : l’indécence des pratiques de la CAF désormais indéniable

Après plus d’un an de mobilisation contre les pratiques de notation des allocataires de la CAF au côté des collectifs Stop Contrôles et Changer de Cap [1], et après avoir détaillé le fonctionnement de l’algorithme de la CAF et son cadre politique, nous publions aujourd’hui le code source de cet algorithme de notation. Nous vous invitons aussi à consulter ici notre page de présentation sur l’utilisation d’algorithmes similaires au sein d’autres administrations.

La chasse aux précaires est ouverte !

A l’heure où le gouvernement souhaite imposer 15 heures « d’activités » obligatoires par semaine aux bénéficiaires du RSA, témoignage d’une mère célibataire qui subit le harcèlement des contrôleur.ses de la CAF et de Pôle Emploi. Edifiant.

Articles de la même thématique : Retraite